Justin Barron pourrait bien être le prochain à quitter l'organisation des Canadiens de Montréal

PUBLICATION
Alexandre Boisvert
21 septembre 2024  (12h47)
PARTAGER

Le nom de Justin Barron circule avec insistance dans les coulisses et les rumeurs de transactions s'intensifient.

Lors d'une intervention sur BPM Sports, Mathias Brunet, journaliste pour La Presse et hôte du balado Processus, a évoqué la situation de Barron avec des détails qui pèsent lourd dans la balance des décisions du Tricolore.

Voici ses propos:

Je pense qu'on va peut-être essayer d'échanger Barron. Ça va dépendre, mais je crois que Barron a encore une certaine valeur. Je ne pense pas qu'on va le laisser aller pour un choix de 2e ronde, parce qu'il y a tout le temps des blessés et tu veux de la profondeur et il n'y a pas tant de profondeur à droite .. et d'expérience.

Je pense que le Canadien croit que quelqu'un peut mordre pour un choix de fin de 1e ronde. L'an dernier, on pensait pouvoir obtenir un choix de fin de 1e ronde pour Barron.

Ce commentaire soulève des questions sur la gestion des jeunes défenseurs par Montréal et la valeur perçue de Barron par d'autres équipes.

Après les transferts de Jordan Harris et Johnathan Kovacevic pendant l'intersaison, Barron pourrait très bien être le prochain sur la liste.

Les jeunes talents comme Lane Hutson, Logan Mailloux, et David Reinbacher semblent prêts à prendre la relève, apportant un nouveau dynamisme à la défense de l'équipe.

SONDAGE

Croyez-vous que Justin Barron va être échangé?

oui7883.9 %
non1516.1 %
Liste des sondages

CHPOURLAVIE.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS