SONDAGES     LNH     CANADIENS

MARC-ANDRÉ FLEURY A ÉTÉ LA CIBLE DU CANADIEN DE MONTRÉAL.

PUBLICATION
Chris Lewis
2 octobre 2024  (10h41)
PARTAGER

Le directeur général des Canadiens de Montréal Kent Hughes a indiqué clairement que son équipe avait essayé d'acquérir les services de Marc-André Fleury pour partager le filet avec le gardien actuel Samuel Montembeault.

C'est Marco Normandin de habsolument Fan qui a trouvé un clip dans l'épisode 6 de la série La Reconstruction avec les Canadiens de Montréal où Kent Hughes et Jeff Gorton parlent d'un échange possible concernant Jake Allen et Marc-André Fleury.

« À un certain moment, où [Jeff Gorton et Kent Hughes] discutent du meilleur moment pour transiger Allen, Hughes propose de signer un gardien comme Marc-André Fleury durant la saison morte. »

- Marco Normandin

La suite après cette publicité


Si les Canadiens de Montréal avaient ce duo, cela aurait certainement aidé Samuel Montembeault dans le filet, et Marc-André Fleury aurait pu jouer dans sa province natale. On ne sait pas ce qui serait arrivé après, mais nous saurions que nous pourrions compter sur deux excellents gardiens de but devant le filet du Canadien de Montréal.

Ceci étant dit, nous ne savons pas si le Canadien veut continuer avec Cayden Primeau dans sa formation. Le fait que l'état major du Canadien voulait ajouter un gardien de but comme Marc-André Fleury nous laisse croire que la porte est ouverte aux surprises. La bataille n'est pas encore terminée pour le dernier poste de gardien de but, c'est-à-dire que Jakub Dobes pourrait causer la surprise et prendre le poste de Cayden Primeau.

Source: HabsolumentFan
Kent Hughes avait Marc-André Fleury dans sa mire

La suite après cette publicité
pub
CHPOURLAVIE.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENT