Selon Eric Engels, il n'y aura pas de suspension suite au match Canadien-Sénateur d'hier soir.

PUBLICATION
Chris Lewis
2 octobre 2024  (9h14)
PARTAGER

Hier soir, Arber Xhekaj a donné une mise en échec directement à la tete de Tim Stützle. Ce dernier a eu l'air sonné, mais est resté dans le match.

Dans le match d'hier soir opposant les Sénateurs d'Ottawa contre les Canadiens de Montréal, la tension a monté d'un cran lorsque Kirby Dach a reçu une mise en échec à la tete de Ridly Greig (Victime d'une mise en échec douteuse, Kirby Dach rentre au vestiaire.).

Les arbitres se sont consultés afin de voir si le geste était une possible inconduite de partie, mais ils ont fini par accorder un deux minutes pour interférence.

Kirby Dach a donc quitté la rencontre suite à ce geste.

Il était clair que Arber Xhekaj ne voulait pas laisser les choses ainsi. Le défenseur du Canadien a attendu à la ligne bleue avant de donner une mise en échec à la tete du joueur allemand des Sénateurs.

Ce geste lui a valu une inconduite de partie et il a été éjecté de celle-ci.

Selon les nouvelles informations, le défenseur robuste du Canadien ne recevra pas d'autre mesure disciplinaire, ce qui est une excellente nouvelle en ce début de saison.

Les attentes sont qu'il n'y aura pas d'autre mesure disciplinaire après la partie Canadiens-Sénateurs de hier soir.

-Eric Angels

Les fans peuvent heureux de cela, car les deux premières parties de la saison régulière du Canadien, sont contre les Bruins de Boston et les Maple Leafs de Toronto. L'équipe de Montréal aura sans doute besoin de son défenseur à gros gabarit.

SONDAGE

Croyez-vous que le Canadien a besoin d'Arber Xhekaj pour affronter les Maple Leafs de Toronto?

Oui21892 %
Non198 %
Liste des sondages

CHPOURLAVIE.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS