Les Canadiens de Montréal ont confirmé deux joueurs qui n'ont pas participé à l'entraînement matinal.

PUBLICATION
Chris Lewis
2 octobre 2024  (10h14)
PARTAGER

Au lendemain de leur rencontre contre les Sénateurs d'Ottawa, le Canadien va se diriger vers Mont-Tremblant pour la suite du camp d'entraînement.

De plus, avant de quitter Montréal, l'équipe a eu un entraînement tôt ce matin, car les joueurs vont se rendre à Mont-Tremblant pour se préparer à la saison 2024-2025.

Le tricolore a également annoncé l'absence de deux joueurs ce matin et ils ont rassuré les partisans en mentionnant que c'était pour une journée de traitements.

«Les attaquants Christian Dvorak et Brendan Gallagher ne participeront pas à l'entraînement d'aujourd'hui (journée de traitements).

Forwards Christian Dvorak and Brendan Gallagher will not participate in today's practice (therapy day).»

L'excellente nouvelle est que le défenseur Kaiden Guhle portait un chandail régulier, lui qui a manqué quelques parties préparatoires depuis le début de la saison. Nous espérons le voir pour le début de la saison régulière.

«La séance d'entraînement commence tôt ce matin à Brossard avant le départ vers Tremblant.

Kaiden Guhle dans un chandail régulier
Dvorak et Gallagher absents (traitements)
Josh Anderson de retour»

-Patrik Friolet

L'attaquant acquis des Coyotes de l'Arizona a joué seulement 30 parties la saison dernière avec le Canadien. Il a amassé 5 buts et 4 passes. Sa saison avait été écourtée à cause d'une blessure au grand pectoral. Il avait dû se faire opérer.

Pour Brendan Gallagher, il avait récolté 31 points en 77 parties. Le vétéran a dû écourter plusieurs saisons au cours des dernières années à de cause de plusieurs blessures. Nous aimons mieux qu'il prenne le temps prêt des traitements afin d'être pour lorsque la saison débutera.

SONDAGE

Pensez-vous que c'est une bonne chose que le Canadien de Montréal quitte vers Mont-Tremblant?

Oui19389.4 %
Non2310.6 %
Liste des sondages

CHPOURLAVIE.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS