SONDAGES     LNH     CANADIENS

LE CANADIEN DE MONTRÉAL AURAIT PRIS SA DÉCISION CONCERNANT LE DÉVELOPPEMENT DE LOGAN MAILLOUX.

PUBLICATION
Chris Lewis
2 octobre 2024  (14h55)
PARTAGER

Avec la fin du camp d'entraînement du Canadien de Montréal qui arrive, tout porte à croire que Logan Mailloux débutera l'année avec le Rocket de Laval.

Avec les dernières compositions des groupes de trios du Canadien de Montréal dans les parties pré-saison et les choix d'unités spéciales, tout indique que Logan Mailloux va débuter la saison avec le Rocket de Laval dans la Ligue américaine. Nous pensons que cela serait très bon pour son développement et un rapport d'Anthony Marcotte nous donne des indices pour déterminer où qu'il va commencer l'année.

« Surpris du choix de l'entraîneur sur ses effectifs en avantage numérique à la ligne bleue. Adam Engstrom et Justin Barron ont eu le temps de glace, pas Logan Mailloux. Je pense que l'écriture est au mur déjà dans le cas du 24. Ce sera Laval pour débuter la saison.»

-Anthony Marcotte
La suite après cette publicité


Ceci étant dit, on trouve que c'est une excellente idée pour lui de commencer à Laval. Nous croyons qu'il n'est pas 100% prêt pour la Ligue Nationale, mais que c'est une question de temps avant qu'il travaille sur quelques aspects de son jeu.

De plus, Jayden Struble a connu un excellent camp. Il est clair que les postes de défenseurs avec les Canadiens de Montréal sont pratiquement définis, mais on ne sait jamais ce qui peut arriver dans l'année avec toutes les blessures.

De plus, avec Logan Mailloux qui commencera à Laval, il aura tout le temps de jeu nécessaire sur le powerplay et dans les bonnes situations pour l'aider à son développement. Notez que le Canadien est parti à Mont-Tremblant pour se préparer au début de la saison régulière.

SONDAGES
IL Y A 3 HEURES   |   12 RÉPONSES

Pensez-vous que Logan Mailloux doit commencer l'année avec le Canadien de Montréal?

La suite après cette publicité
pub
CHPOURLAVIE.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENT