Une transaction que Kent Hughes doit regretter entre le Canadien et les Devils.

PUBLICATION
Chris Lewis
30 octobre 2024  (12h02)
PARTAGER

Lors de la fin de la saison dernière, Kent Hughes et l'organisation du Canadien de Montréal ont fait un échange qu'ils aimeraient peut-être revoir.

L'équipe a décidé de laisser partir le défenseur Jonathan Kovacevic en échange d'un choix de quatrième ronde lors du repêchage de 2026.

Lors du dernier repêchage, cette décision n'avait suscité aucune attention négative. Le Canadien avait déjà beaucoup de défenseurs. Plusieurs jeunes joueurs étaient très près de débarquer avec le Canadien. Des joueurs comme Lane Hutson, Logan Mailloux et Jayden Struble.

Cependant, Kovacevic connaît un excellent début de saison avec les Devils. Dans un total de 12 parties, l'ancien défenseur du Canadien de Montréal a accumulé 6 points et maintient un différentiel de +5. Il est le troisième dans cette catégorie dans l'alignement du Devils, derrière Dawson Mercer et Timo Meier.

Il joue environ 21:14 minutes par partie. Il était utilisé dans une moyenne de 16:31 par match avec le Tricolore.

Présentement, la troupe de Martin St-Louis a plusieurs défis en ce qui concerne les blessures et l'équipe cherche de la stabilité à la ligne bleue. Kovacevic aurait sans doute rempli ce rôle.

Cette situation soulève encore plus de questions, car Kent Hughes serait très actif sur le marché des transactions.

Selon l'informateur Elliotte Friedman, le Canadien serait en discussion afin d'ajouter deux joueurs

Il serait très intéressant de suivre les décisions de Kent Hughes afin de voir ce qu'il va faire pour aider la défense. On souhaite une excellente saison à l'ancien du Canadien de Montréal Jonathan Kovacevic.

SONDAGES

Est-ce que le Canadien de Montréal aurait dû garder Jonathan Kovacevic ?

CHPOURLAVIE.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS