Samuel Montembeault fait un geste qui démontre son caractère après le match.

PUBLICATION
Chris Lewis
30 octobre 2024  (8h25)
PARTAGER

Le gardien de but Samuel Montembeault a connu une mauvaise performance hier contre le Kraken de Seattle en allouant 5 buts sur 10 tirs.

Dans une partie qui était très difficile, Martin St-Louis a retiré le gardien de but en raison de sa performance. Visiblement frustré, Montembeault n'a pas apprécié sa performance.

Ce qui est remarquable et montre tout le caractère du gardien de but québécois, c'est que Montembeault était le premier à attendre les médias dans le vestiaire après la défaite.

« Les portes du vestiaire des Canadiens se sont ouvertes et Samuel Montembeault était debout à son casier, prêt à parler. Une soirée difficile pour lui et il l'a reconnue. Un homme de caractère. » - Eric Engels

Voici ce qu'il avait à dire.

« Sam Montembeault dit qu'il doit être plus fort mentalement lorsqu'il accorde des buts en début de match. Monty dit qu'il était trop dans sa tête lorsqu'il est revenu au filet pour la 2e période. » - Priyanta Emrith

Je trouve ça quand même spectaculaire que Montembeault se présente aux médias après sa défaite et qu'il réponde aux questions. Cela montre tout son caractère et qu'il est un être très compétitif qui n'aime pas perdre. Il a répondu aux questions et a dit qu'il reviendra en force lors de la prochaine partie. Ce sera à Martin St-Louis de décider quel gardien il utilisera lors de la prochaine partie contre les Capitals de Washington jeudi soir.

SONDAGES

Croyez-vous que Samuel Montembeault est toujours le gardien de but numero 1 du Canadien de Montréal?

CHPOURLAVIE.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS