Samuel Montembeault pète les plombs et les choses ne tournent pas comme il aurait aimé.

PUBLICATION
Chris Lewis
29 octobre 2024  (20h32)
PARTAGER

Samuel Montembeault a été retiré du match après contre le Kraken de Seattle. Après avoir accordé 5 buts sur 10 tirs, Martin Saint-Louis a décidé de le sortir de la patinoire.

Montembeault est rentré au vestiaire, visiblement furieux.

Voici les images.

Samuel Montembeault est reconnu pour garder son calme. Ce soir, il connaît une contre-performance comme nous en avons rarement vu. En entrant au vestiaire, le gardien des Canadiens de Montréal a brisé son bâton et il est en furie.

C'est très compréhensible pour lui, car les choses ne se sont pas bien passées non plus contre les Rangers de New York. La majorité des tirs qu'il a reçus n'étaient pas dangereux, mais des tirs déviés provenant de la pointe. Cela doit être encore plus frustrant pour lui. C'est exactement le genre de tir qu'un gardien partant dans la Ligue nationale de hockey doit absolument arrêter si l'équipe veut être un peu compétitive.

Plusieurs experts sur les réseaux sociaux ont déjà remis en question sa constance. Des performances de ce genre ne feront pas taire les critiques. On espère vraiment Montembeault revienne en force.

Cayden Primeau a très bien fait lors de ses derniers matchs. Il sera sans doute le gardien partant lors du prochain match des Canadiens de Montréal. Une question se pose : Croyez-vous que Cayden Primeau doit être le gardien de but numéro un?

SONDAGES

Croyez-vous que Cayden Primeau doit être le gardien de but numéro un?

CHPOURLAVIE.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS