Juraj Slafkovsky ne passe pas par quatre chemins pour répondre aux journalistes.

PUBLICATION
Chris Lewis
30 octobre 2024  (10h58)
PARTAGER

Hier, le Canadien de Montréal a affronté le Kraken de Seattle. L'équipe a connu une contre-performance en s'inclinant par la marque de 8 à 2. L'ambiance n'était clairement pas à la fête dans le vestiaire.

Comme on peut le voir après une dégelée de ce genre, les joueurs étaient assez émotifs. Mike Matheson, en particulier, n'était pas de bonne humeur.

C'est la première fois que je vois Mike Matheson aussi émotif après un revers:

«C'est tellement embarrassant. Je vais pouvoir répondre à ta question demain parce que je suis trop fâché».

Du côté de l'entraîneur-chef Martin St-Louis, il ne semblait pas non plus dans son assiette.

« On a de la misère avec les mardis »

-Martin St-Louis

De plus, le jeune attaquant slovaque Juraj Slafkovsky, a parlé devant les journalistes. Sa réponse en disait très long. Il a répondu de façon honnête, mais un peu trop sec. Certains partisans et médias croient qu'il était très arrogant.

Voici sa réponse.

Journaliste : « Y a-t-il quelque chose que vous pouvez identifier pour expliquer pourquoi vous n'arrivez parfois pas à maintenir votre lancée ? »

Juraj Slafkovsky : « Non, mais je suis sûr que vous allez comprendre avant nous et écrire sur ce qui ne va pas. Pour l'instant, ce qui ne va pas, c'est qu'ils ont marqué 8 fois contre nous et nous devons trouver une solution. Peu importe que nous ayons gagné les deux derniers matchs si quelque chose comme ça se produit... »

Si nous n'aimons pas leurs réponses ou leur attitude, cela devrait être très frustrant pour les joueurs de subir une défaite de ce genre. La chose que nous nous demandons est comment l'équipe va répondre contre les Capitals de Washington jeudi soir.

Source: DansLesCoulisses
Au tour de Juraj Slafkovsky de faire preuve d'arrogance envers les m

SONDAGES

Pensez-vous que la réponse de Juraj Slafkovsky était arrogante ?

CHPOURLAVIE.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS