Les conditions du retour des Nordiques à Québec révélées par Renaud Lavoie

PUBLICATION
Chris Lewis
4 octobre 2024  (11h41)
PARTAGER

Avec les Kings de Los Angeles qui jouent au Centre vidéotron de Québec, le retour des Nordiques est un sujet qui fait beaucoup jaser et Renaud Lavoie a plusieurs informations sur le sujet.

Sur les ondes de BPM Sports, le journaliste de TVA Sports Renaud Lavoie a ravivé l'espoir du retour des Nordiques à Québec. Il y aurait deux éléments qui favoriseraient le retour.

Avec ce choix des Kings de Los Angeles de choisir Québec pour des match pré-saison et avec le fait que la foule était de 17 334 spectateurs, il est clair que les citoyens de Québec sont prêts pour un retour de l'équipe.

«Il croit que les gens prennent des notes et gardent en tête que Québec est un marché en raison de la passion des fans et en raison de la présence d'un aréna de calibre de la LNH.»

- Charles-Alexis Brisebois

Dans l'opinion de Renaud Lavoie, si jamais un investisseur américain décide de mettre de l'argent sur la table pour le retour des Nordiques, il croit certainement que l'idée est réalisable et que cela pourrait se faire rapidement. Renaud Lavoie semble penser que le retour des Nordiques pourrait être très attrayant pour un investisseur provenant des États-Unis.

Il y aurait deux conditions pour le retour possible de l'équipe: Un investisseur américain et un très bon propriétaire qui impressionnerait Gary Bettman.

Ceci étant dit, cela semblerait plus ardu de trouver un investisseur qui pourrait convaincre Gary Bettman.

Il faut également mentionner, pour ceux qui n'ont pas écouté le segment au complet, que Renaud Lavoie indique et il croit toujours que le retour pourrait arriver («Québec démontre qu'il y a de la place pour du hockey professionnel»).

Et vous, croyez-vous que le retour des nordiques pourrait être fait d'ici les prochaines années?

SONDAGES

Pensez-vous que les Nordiques vont revenir un jour à Québec?

pub
CHPOURLAVIE.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS