L'organisation du Canadien de Montréal coupe 4 joueurs du camp d'entraînement

PUBLICATION
Chris Lewis
3 octobre 2024  (19h49)
PARTAGER

Tout d'abord, il faut noter que les attaquants Lucas Condotta et Luke Tuch ont été envoyés au camp d'entraînement du Rocket de Laval par le Canadien de Montréal suite à leur partie face aux Sénateurs d'Ottawa.

Il ne faut pas être surpris si jamais ils se retrouvent dans la prochaine partie pré-saison. Martin St-Louis pourrait les rappeler en vue du prochain match.

Pour les prochains rappels, nous allons devoir attendre, car l'équipe est présentement à Mont-Tremblant afin de revenir prêt pour la saison régulière.

Le Rocket de Laval a annoncé quelques coupures de leur camp d'entraînement.

Le Rocket de Laval a annoncé jeudi que quatre joueurs ont été retranchés de leur camp d'entraînement, soit deux attaquants et deux défenseurs.
 
Attaquants: Xavier Cormier et Charles Savoie 
 
Défenseurs: Jacob Paquette et Cory Thomas
 
The Laval Rocket announced on Thursday that four players have been cut from training camp, two forwards and two defensemen.
 
Forwards: Xavier Cormier et Charles Savoie 
 
Defensemen: Jacob Paquette et Cory Thomas

-Rocket de Laval

L'attaquant Xavier Cormier et Charles Savoie, ainsi que les défenseurs Jacob Paquette et Cory Thomas ont officiellement été libérés. Il se pourrait qu'ils joignent les Lions de Trois-Rivières.

Dans le cas de Jacob Paquette, il avait commencé le camp avec les Canadiens de Montréal.

Jacob Paquette, qui a 25 ans, est un défenseur de 6 pieds 3 et pesant 201 livres. Il avait été un choix de septième tour lors du repêchage de 2017 par les Prédateurs de Nashville. Il a joué 19 parties avec les Lions de Trois-Rivières l'année dernière.

SONDAGES

Suivez-vous le camp du Rocket de Laval?

pub
CHPOURLAVIE.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS