Kent Hughes et le Canadien de Montréal pourraient accueillir Jakob Pelletier gratuitement prochainement

PUBLICATION
Chris Lewis
3 octobre 2024  (14h02)
PARTAGER

Kent Hughes et Jeff Gorton sont toujours à la recherche de talents pour améliorer l'équipe du Canadien de Montréal. Une belle possibilité pourrait s'ouvrir devant eux, et c'est le jeune attaquant des Flames de Calgary, Jakob Pelletier. Il pourrait être très bientôt mis au ballotage.

Tout d'abord, il est important de constater que Kent Hughes avait déjà tenté d'échanger Jakob Pelletier pour Tyler Toffoli, mais finalement, cette transaction a avorté.

De plus, les rumeurs que Pelletier n'aurait pas sa place dans l'alignement partant des Flames de Calgary sont de plus en plus présentes. Étant donné que la lutte est très serrée pour un poste dans les Flames de Calgary, il pourrait être soumis au ballotage très bientôt.

De plus, les Canadiens de Montréal font partie des cinq équipes avec la plus grande priorité pour réclamer un joueur au ballotage. Est-ce que Jakob Pelletier pourrait se diriger au ballotage?

Dans une conversation avec Salim Nadim Valji de TSN, Pelletier a mentionné qu'il a beaucoup de pression sur les épaules.

Est-ce qu'il devrait être au ballotage? C'est dur à dire, mais si jamais l'occasion se présente, Kent Hughes et les Canadiens de Montréal ne peuvent pas passer par-dessus cette opportunité.

La situation devrait se conclure dans les prochaines heures.

Jakob Pelletier a des excellents statistiques dans la Ligue américaine avec un total de 111 points en 119 parties. Il a amassé 10 points pour un total de 37 parties dans la Ligue nationale de hockey. À 23 ans, le joueur des Flames a été le 26e choix au total du rebêchage de 2019. Il a toujours eu un excellent potentiel pour être un très bon attaquant. Ceci pourrait être un ajout à faible prix pour les Canadiens de Montréal.

SONDAGE

Pensez-vous que le Canadien doit ajouter Jakob Pelletier s'il est disponible?

Oui20463.8 %
Non11636.3 %
Liste des sondages

CHPOURLAVIE.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS