L'organisation des Maple Leafs de Toronto a demandé à Cédric Paré de fermer tous ses réseaux sociaux.

PUBLICATION
Chris Lewis
4 octobre 2024  (9h44)
PARTAGER

Lors de la dernière partie entre les Maple Leafs de Toronto et les Canadiens de Montréal, Cédric Paré a effectué un contact douteux sur l'attaquant Patrik Laine. Ce dernier a dû quitter la patinoire et il sera absent pour une période de 2 à 3 mois.

Depuis le geste posé par l'attaquant des Maple Leafs de Toronto, la rivalité entre l'équipe torontoise et le tricolore a augmenté d'un cran. Celle-ci est déjà l'une des plus grandes rivalités de tout sport confondus. Ces deux équipes se battent depuis des années pour savoir qui est la meilleure. Les Maple Leafs de Toronto ont eu le dessus lors des quelques dernières années, mais le Canadien est sur la bonne voie pour remonter la pente.

Toute l'histoire a commencé samedi soir dernier, lorsque Patrik Laine a reçu un coup sur son genou gauche et a dû quitter la rencontre.

Le Canadien avait annoncé qu'il manquerait deux à trois mois d'activité. Patrik Laine a même réagi et n'a pas porté le blâme sur ce dernier.

«Laine a mentionné qu'il ne blâme pas Paré pour sa blessure. . Il dit qu'il s'est mis dans une mauvaise situation pour commencer. Laine a également dit que Paré lui a texté et il le respecte pour cela».

-Priyanta Emrith

Ceci étant dit, cela n'a pas arrêté la passion des fans qui a tourné à la stupidité.

Le journaliste Darren Dreger a mentionné que Cédric Paré a reçu plusieurs menaces sérieuses pour que l'équipe de la sécurité des Maple Leafs de Toronto agisse. Ils ont dit à Paré de fermer tous ses comptes de réseaux sociaux à cause de menaces de mort sérieuses et de commentaires abusifs qui étaient dirigés vers lui. C'est une chose la rivalité, mais dépasser la ligne, c'est une autre chose.

Darren Dreger a absolument raison sur le sujet. Même si Cédric Paré a fait un geste douteux sur Patrik Laine, ceci étant dit, c'est un joueur qui joue un sport qui va excessivement vite et il n'y a aucune raison d'effectuer des menaces de mort pour ce geste.

SONDAGE

Trouvez-vous que les partisans du Canadiens de Montréal exagèrent ?

Oui18963 %
Non11137 %
Liste des sondages

CHPOURLAVIE.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS