Kent Hughes répond directement à Pierre LeBrun sur la possibilité de transiger pour un attaquant

PUBLICATION
Chris Lewis
3 octobre 2024  (21h30)
PARTAGER

Le Canadien de Montréal a évité le pire avec la blessure de Patrik Laine, mais est-ce que les dirigeants pourraient ajouter un autre attaquant top-6?

Acquis en provenance des Blue Jackets de Columbus au mois d'août dernier, en compagnie d'un choix de deuxième tour au repêchage, Patrik Laine a été blessé dernièrement pour une période de 2 à 3 mois.

Plusieurs fans aimeraient que Kent Hughes puisse faire un échange pour renforcer son attaque top 6 d'ici la fin de l'année 2024.

Pierre LeBrun a parlé avec Kent Hughes à propos d'un échange potentiel et la réponse n'était pas très claire.

Comme reporté dans le site DansLesCoulisses , le directeur général du Canadiens de Montréal n'est pas actif sur le marché des transactions présentement. Au moins, c'est l'opinion de Pierre LeBrun qui a parlé avec Kent Hughes dernièrement et lui a demandé s'il essayait de trouver un autre attaquant à sa formation.

Néanmoins, si la bonne opportunité se présente, le directeur des Canadiens de Montréal ne dirait pas non. Si un joueur comme Jakob Pelletier pourrait être placer au ballotage, je ne vois pas pourquoi Kent Hughes ne le prendrait pas.

De plus, un attaquant comme Trevor Zegras, qui est toujours disponible sur le marché des échanges, pourrait être une option. Si Laine est absent pour toute la saison, l'organisation devrait réagir autrement. Les Canadiens devraient sans doute trouver une solution à leur problème d'attaque à court terme.

SONDAGES

Aimeriez-vous voir le Canadien de Montréal transiger pour rajouter un attaquant?

pub
CHPOURLAVIE.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS