On connaît maintenant la vérité sur les troubles hors-glace de Trevor Zegras

PUBLICATION
Keven Mawn
30 mai 2024  (14h15)
PARTAGER

Le numéro 11 des Ducks d'Anaheim, Trevor Zegras, aussi polarisant qu'il soit, n'a jamais autant fait jaser qu'en cette saison 2023-2024.

Des rumeurs de transaction... Des controverses... Ça ne finissait plus!

En d'autres termes, Zegras est un jeune homme flamboyant qui occupe beaucoup d'espace, ce qui ne semble pas plaire à tout le monde, que ce soit au sein de l'équipe californienne ou dans le monde du hockey.

Fondamentalement, Zegras, tu l'aimes ou tu ne l'aimes pas!

La vérité sur Zegras, selon Frank Seravalli

Comme l'a souligné Frank Seravalli, bien que Zegras n'ait pas brillé avec les Ducks d'Anaheim cette saison, il y a un contexte important à prendre en compte.

Il a récemment remis en place tous ceux qui critiquaient, par le biais de Daily Faceoffs:

« Pensez à quel point l'année a été difficile pour Zegras. Il a été en retard au camp d'entraînement, car Pat Verbeek et son groupe l'ont rabaissé au point de vue contractuel. Ensuite, il s'est blessé et a manqué une grande partie de la saison. Et aussi, l'un de ses meilleurs amis, Jamie Drysdale, a été échangé. Je crois aussi que Trevor Zegras fut l'un des joueurs ayant reçu de la pression, afin de participer à un entraînement estival en Floride. D'ailleurs, les Ducks ont reçu une amende de 50 000 dollars pour ça. Trevor Zegras a été impliqué au sein d'une multitude de situations frustrantes à Anaheim et c'est seulement son côté de la chose. Les Ducks savent qu'il est un joueur talentueux et créatif qui a déjà produit deux saisons de plus de 60 points. Ils se demandent actuellement si Zegras peut ajouter d'autres dimensions à son jeu. » - Frank Seravalli

Cela met en lumière la manière dont le public pourrait percevoir Zegras.

Malgré son talent indéniable, il est probable que le jeunot manque simplement de maturité à divers niveaux.

Les Ducks sont-ils bien placés pour le guider vers une progression personnelle et sportive?

Il reste encore à décider!

Avec Martin St-Louis à ses côtés, il serait fascinant de voir le résultat...

Zegras, qui a 23 ans, a accumulé un total de 154 points, dont 55 buts, en 211 rencontres de la LNH. Il a un contrat valide jusqu'en 2026, recevant un salaire de 5,75 millions de dollars.

SONDAGE

Trevor Zegras doit-il être une priorité pour le Canadien de Montréal?

Oui8926.7 %
Non24473.3 %
Liste des sondages

CHPOURLAVIE.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS