Viral et CH: Bettman se fait demander s'il déteste les équipes canadiennes

PUBLICATION
Keven Mawn
24 juin 2024  (11h54)
PARTAGER

Ce n'est pas un secret de polichinelle, une rumeur vieillissante circule à l'effet que Gary Bettman, le patron de la Ligue nationale de hockey, ne serait pas un amateur des marchés canadiens.

Cela pourrait expliquer pourquoi Bettman hésite à ramener les Nordiques de Québec, que ce soit en les déplaçant ou en les incluant dans une expansion.

Cependant, c'est un récit différent!

En ce moment, les Oilers d'Edmonton sont au centre de l'attention dans le monde du hockey, car ils pourraient être la première équipe canadienne à gagner la Coupe Stanley depuis le Canadien de Montréal, en 1993.

Cela serait vraiment remarquable! Est-ce vraiment le désir de Gary Bettman?

Un supporter des Oilers confronte Bettman

Soudainement et de façon surprenante, un fan des Oilers d'Edmonton a directement demandé à Gary Bettman pourquoi il avait une aversion pour les équipes canadiennes.

Il était évident que Bettman n'était pas très motivé pour répondre, donnant l'impression d'être en réunion et de ne pas être content de parler à ce fan.

Après avoir posé une question très directe au grand patron de la LNH, le jeune homme en question a été escorté plus loin, lui qui dérangeait visiblement Bettman.

La vidéo:

Impossible de dire si cette rumeur est fondée, certes, mais cette réaction de Gary Bettman laisse place à plusieurs interprétations...

SONDAGE

Gary Bettman déteste-t-il les marchés canadiens, selon vous?

Oui33892.3 %
Non287.7 %
Liste des sondages

CHPOURLAVIE.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS