SONDAGES     LNH     CANADIENS

Martin Necas: le Canadien de Montréal prend une décision et c'est confirmé

PUBLICATION
clementGL
24 juin 2024  (10h39)
PARTAGER

Martin Necas dans l'uniforme du CH
Crédit photo: NHL Trade Rumors

Les discussions concernant un échange potentiel continuent entre les Hurricanes de la Caroline et plusieurs équipes au sujet de l'attaquant Martin Necas.

En effet, le joueur de la Tchéquie ne serait pas content de son utilisation en Caroline et aurait demandé à se faire échanger.

Selon The Fourth Period, les discussions seraient toujours en cours entre les Hurricanes et les Predators de Nashville, le Kraken de Seattle et finalement le CH.

Les Hurricanes souhaitent conclure une transaction qui renforcerait immédiatement l'équipe plutôt que d'obtenir des choix au repêchage et des espoirs de premier plan. Martin Necas sera joueur autonome avec restrictions à compter du 1er juillet prochain si la situation reste inchangée et il est au centre de rumeurs depuis plusieurs semaines. Il a même été évoqué récemment qu'il pourrait recevoir une offre hostile si les demandes des Hurricanes sont jugées trop exigeantes.

Choisi en première ronde, 12e au total, par les Hurricanes lors du repêchage de 2017, Necas a véritablement explosé en 2022-2023, en amassant 71 points dont 28 buts et 43 mentions d'aides en 82 matchs. Sa production a légèrement baissé la saison dernière, avec 24 buts et 29 mentions d'aides en 77 rencontres.

Il demeure un joueur très important possédant un coup de matin hors pair. Il a très bien fait également pour la Tchéquie dans leur conquête de la médaille d'or au Championnat du monde de hockey 2024.

Martin Necas peut-il être échangé à Montréal? Kent Hughes et Jeff Gorton devront prendre cela en considération, sans toutefois sacrifier de trop gros morceaux de l'équipe.

Source: TVA Sports
NECAS : LE CH SERAIT TOUJOURS DANS LE COUP

SONDAGE

Martin Necas à Montréal?

Oui18156.4 %
Non, merci14043.6 %
Liste des sondages
pub
CHPOURLAVIE.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENT