Les Canadiens de Montréal viennent de soumettre 2 joueurs au ballotage.

PUBLICATION
Chris Lewis
29 septembre 2024  (14h07)
PARTAGER

Les Canadiens de Montréal ont soumis Brandon Gignac et Lucas Condotta au ballotage dimanche après-midi.

Dans le dernier 24 heures, il y a un total de 27 joueurs qui ont été rétrogradés par le Canadien et qui se dirigent directement vers le camp d'entraînement du Rocket de Laval.

Il ne reste que quelques joueurs qui n'ont pas été coupés, encore, dont Olivier Kapanen et Logan Mailloux qui sont toujours au camp régulier du Canadien de Montréal et qui se battent présentement pour un poste à temps plein avec la tricolore.

Pour Brendan Gignac, l'attaquant de 26 ans, né à Ropentigny, était un troisième choix de l'encan 2016 par les Devils du New Jersey. La dernière saison, il a fait 55 points dans un total de 61 parties avec le Rocket de Laval. En 7 parties avec le Canadiens de Montréal,
l'attaquant a recolté un but.

Tandis que Lucas Condotta, également 26 ans, a fait 19 points en 65 parties avec le Rocket de Laval. Il n'a fait aucun point dans la saison régulière avec le Canadien de Montréal en 3 parties.

«Brandon Gignac et Lucas Condotta soumis au ballottage en vue d'un renvoi à Laval.

Brandon Gignac a connu un autre excellent camp.

Condotta a donné ce qu'il pouvait dans son style et n'a pas mal fait»

-Anthony Martineau

Les équipes de la ligue nationale ont jusqu'à 14h00 demain pour les réclamer. S'ils ne sont pas réclamés, les 2 joueurs iront au camp du Rocket de Laval qui débutera mardi le 1er octobre.

SONDAGE

Croyez-vous qu'ils seront réclamés par une autre équipe?

Oui3630 %
Non8470 %
Liste des sondages

CHPOURLAVIE.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS