Arber Xhekaj devra payer une amende suite à son geste sur Cédric Paré

PUBLICATION
Chris Lewis
29 septembre 2024  (12h58)
PARTAGER

Arber Xhekaj des Canadiens de Montréal a été mis à l'amende pour un montant de $3,385,42$. C'est le montant maximum qu'on peut donner pour une inconduite de parti.

«Arber Xhekaj, du Canadien de Montréal, a été condamné à une amende de 3 385,42 $, soit le maximum autorisé par la convention collective, pour une inconduite de partie en envers Cédric Paré, des Maple Leafs de Toronto.»

-Département de la sécurité des joueurs de la LNH

Au milieu de la première période de la partie des Maple Leafs de Toronto contre le Canadien de Montréal, Patrik Laine a été victime d'un coup par Cédric Paré. Suite à cela, le franc-tireur du Canadien s'est pris le genou en se tordant de douleur. Le Finlandais a dû quitter la partie suite à ce contact.

En réponse, Arber Xhekaj s'est déchaîné sur Cédric Paré en le tirant sur la glace et lui donnant plusieurs coups de poing à la tête.

Pour ses actions, le défenseur robuste a reçu une inconduite de partie et ceci a donné un avantage numérique de 7 minutes à l'équipe adverse.

De plus, nous avons vu Patrik Laine quitter le Centre Bell en béquille. Suite à ce geste, le département de sécurité des joueurs a sévi dimanche pour donner une amende au défenseur des Canadiens.

Le prochain match des Canadiens sera mardi, eux qui recevront les sénateurs d'Ottawa.

SONDAGE

Croyez-vous l'amende est mérité pour Arber Xhekaj?

Oui2717.4 %
Non12882.6 %
Liste des sondages

CHPOURLAVIE.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS