Cédric Paré commente son geste envers Patrik Laine

PUBLICATION
Chris Lewis
29 septembre 2024  (10h17)
PARTAGER

Suite à la rencontre contre les Canadiens de Montréal, l'attaquant des Maple Leafs de Toronto à fait face aux médias. Il a fait une déclaration concernant son geste douteux envers le joueur finlandais.

Voici ce que Cédric Paré avait à dire après la partie:

«Vous savez, c'est un sport rapide et ce n'était pas mon intention de le blesser. Il s'agit d'un incident malheureux et j'espère qu'il s'en sortira bien», a mentionné Paré avec un sourire au réseau TSN.

Ce geste a fait l'effet d'une douche d'eau froide sur les partisans du Canadien de Montréal, qui voit leur espoir concernant le finlandais s'éteindre d'un coup.

Laine a connu un bon camp d'entraînement ainsi qu'il redoublait d'ardeur lors des pratiques avec le Canadien.

De plus, Cédric Paré a également commenté la situation concernant le fait qu'Arber Xhekaj a voulu défendre son coéquipier, mais Paré a refusé le combat. Le défenseur des Canadiens a été chassé de la rencontre pour son geste.

«Évidemment, il va défendre ses coéquipiers, sauf que je n'étais pas prêt à cela. Il m'a pris par surprise.», a rajouté le Québécois qui a évolué avec l'Océanic de Rimouski et des Sea Dogs de Saint John.

Cédric Paré qui est âgé de 25 ans, est un choix des Bruins de Boston lors de l'encan 2017. Il a signé un contrat de deux volets avec les Leafs.

Nous devrions avoir des développements du l'état de santé de Patrik Laine dans les prochaines heures.

SONDAGE

Croyez-vous que le geste de Paré mérite une suspension?

Oui14789.6 %
Non1710.4 %
Liste des sondages

CHPOURLAVIE.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS