Florian Xhekaj s'est fait souhaiter la bienvenue par Lane Hutson de manière impitoyable

PUBLICATION
Keven Mawn
13 septembre 2024  (22h37)
PARTAGER

Lane Hutson est effectivement un joueur dont le talent offensif ne passe pas inaperçu, lui qui épaté la galerie montréalaise, depuis sa sélection au deuxième tour du repêchage 2022.

Sa petite stature lui permet de se mouvoir avec une agilité exceptionnelle, ce qui le rend particulièrement difficile à contrer pour les adversaires. L'incident lors de l'entraînement, où il a habilement déjoué Florian Xhekaj, démontre à quel point Hutson peut être imprévisible et dangereux avec la rondelle.

« "RIP" à mon ami Flo. Il n'était pas prêt pour le train Lane. »

L'extrait en question:

En temps normal, Xhekaj l'aurait probablement mis solidement en échec, d'autant plus que le jeu a eu lieu en plein centre de la patinoire. Ça aurait été clairement différent dans un match.

Ce genre de performance est prometteur pour Hutson, surtout lorsqu'on considère le défi de maintenir ce niveau de jeu en situation de match.

Le Face-à-face des espoirs contre les Maple Leafs de Toronto sera une excellente opportunité pour lui de confirmer ses compétences et de se positionner favorablement pour une place au sein de l'équipe principale du Canadien de Montréal.

SONDAGE

Lane Hutson: l'espoir le plus talentueux du Tricolore?

Totalement20263.7 %
Non3711.7 %
Non, c'est Ivan Demidov7824.6 %
Liste des sondages

CHPOURLAVIE.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS