ALERTE BALLOTAGE: un double champion de la Coupe Stanley est dispo gratuitement

PUBLICATION
Zacharie Gingras-Tourangeau
18 juin 2024  (14h28)
PARTAGER

Un gros nom a été soumis au ballotage, mardi, dans la LNH.

Les Rangers de New York ont effectivement annoncé avoir rendu disponible le joueur de centre Barclay Goodrow dans le but de racheter son contrat. C'est Elliotte Friedman qui a dévoilé la nouvelle.

La saison prochaine, Goodrow en sera à la quatrième campagne d'un contrat de six ans, lui rapportant 3 641 667$ par année.

S'il n'est pas réclamé, les Rangers devront ainsi continuer à payer le pacte de Goodrow pour les six prochaines campagnes.

L'accord comptera par ailleurs encore pour 3 502 778$ sur la masse salariale des Blue Shirts lors de la saison 2026-27.

Âgé de 31 ans, Goodrow porte l'uniforme des Rangers depuis trois saisons, avec qui il s'est amené après avoir remporté deux fois de suite la Coupe Stanley avec le Lightning de Tampa Bay.

Après des saisons de 33 et de 31 points, les choses se sont drôlement gâtées pour celui qui a débuté sa carrière avec les Sharks de San Jose, lui qui n'a récolté que 12 points (quatre buts) en 80 matchs, cette année.

Kent Hughes et les 30 autres directeurs-généraux de la LNH pourront donc très bientôt négocier librement avec Goodrow, si celui-ci est ignoré au ballotage et que les Rangers décident bel et bien de racheter son contrat.

SONDAGE

Kent Hughes devrait-il réclamer Barclay Goodrow au ballottage?

Oui11232.1 %
Non23767.9 %
Liste des sondages

CHPOURLAVIE.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS