Le nouveau propriétaire des Sénateurs d'Ottawa n'a aucun plaisir avec sa nouvelle équipe

PUBLICATION
Will Bloggs
14 octobre 2024  (9h41)
PARTAGER

Depuis que Michael Andlauer a pris les rênes des Sénateurs d'Ottawa et beaucoup de personnes s'attendaient à un renouveau pour l'organisation.

L'acquisition de l'équipe par Michael Andlauer a apporté des changements majeurs notamment dans le personnel hockey et le projet de nouvel amphithéâtre au centre-ville d'Ottawa qui prend de l'ampleur. Cependant, malgré ce progrès, Andlauer a récemment exprimé qu'il ne tirait pas encore de plaisir de son nouveau rôle comme il l'a confié à Renaud Lavoie de TVA Sports.

Lors de l'entrevue, Andlauer a avoué ne pas s'amuser pour le moment, affirmant que le plaisir viendra avec les victoires.

« Quelqu'un m'a demandé l'autre jour : "Are you having fun? (T'amuses-tu?)" Je dis non! J'apprécie énormément mon travail, ne me méprends pas, mais "having fun", c'est quand tu commences à gagner. »

- Michael Andlauer

Depuis leur surprenant parcours en séries éliminatoires en 2017, les Sénateurs ont connu des difficultés constantes en amorçant une reconstruction qui n'a toujours pas porté ses fruits jusqu'à maintenant.

Michael Andlauer a confié à Steve Staios le double rôle de directeur général et président des opérations hockey avec l'espoir qu'il redressera l'équipe et la ramènera sur le droit chemin. Bien qu'il soit en contact quotidien avec Steve Staios et qu'il reste impliqué dans la gestion du club, Andlauer insiste sur le fait que la responsabilité finale revient à son personnel.

Les attentes envers les Sénateurs étaient élevées en ce début de saison, mais le club peine à répondre aux espoirs de ses partisans pur le moment. L'équipe devra se battre dans une division Atlantique extrêmement compétitive et face à des équipes comme les Maple Leafs de Toronto, le Lightning de Tampa Bay, les Bruins de Boston et les Panthers de la Floride et ils devront se présenter match après match s'ils veulent enfin mettre fin à leur disette de séries de huit ans.

La pression est donc sur les épaules de Staios et son équipe pour redresser la situation et surtout après une prestation sans émotion lors de leur défaite contre les Canadiens de Montréal.

SONDAGE

Pensez-vous que les Sénateurs d'Ottawa vont faire les séries cette année?

Oui6839.8 %
Non10360.2 %
Liste des sondages

CHPOURLAVIE.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS