Alex Barré-Boulet vient d'être soumis au ballotage par le Canadiens de Montréal

PUBLICATION
Will Bloggs
13 octobre 2024  (14h54)
PARTAGER

Le Canadien de Montréal a récemment surpris le monde du hockey en plaçant l'attaquant Alex Barré-Boulet au ballottage de la LNH.

Ce choix inattendu laisse perplexes de nombreux fans, surtout après un camp d'entraînement solide de la part de Alex Barré-Boulet, qui semblait bien positionné pour faire partie de l'équipe.

Le communiqué officiel de l'organisation confirme la nouvelle que que Barré-Boulet n'est pas le seul joueur à être mis au ballottage. En effet, le gardien Ville Husso des Red Wings de Detroit est également disponible au ballotage.

Alex Barré-Boulet avait pourtant démontré sa supériorité en AHL et a connu des saisons impressionnantes avec des statistiques de 19 points en 23 matchs, 84 points en 69 matchs, et 63 points en 58 matchs lors de ses trois dernières campagnes. Malheureusement, il semble que des joueurs comme Emil Heineman et Oliver Kapanen aient pris de l'avance sur lui dans la hiérarchie du Tricolore et c'est ce qui lui aurait couter son poste.

Le contrat avantageux de Alex Barré-Boulet qui est évalué à 897 500 $, pourrait attirer l'attention de plusieurs équipes intéressées par un ajout offensif à leur alignement. Si Alex Barré-Boulet passe inaperçu au ballottage et il pourrait être un atout précieux pour Pascal Vincent et le Rocket de Laval.

Les amateurs de hockey suivront de près ce dossier avec une réponse attendue demain à 14h00.

SONDAGE

Auriez-vous mis Alex Barré-Boulet au ballotage à la place du Canadiens?

Oui12554.8 %
Non10345.2 %
Liste des sondages

CHPOURLAVIE.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS