Il n'y a pas de mots pour décrire la tragédie qui a frappé la famille et la communauté du hockey. Tous deux étaient bien connus sur la glace comme de grands joueurs, mais même de meilleures personnes, et la ligue a saisi toutes les occasions possibles depuis leur décès pour honorer l' attaquant des Blue Jackets de Columbus et son frère.
Alors que la pré-saison 2024-25 de la LNH est officiellement lancée, plusieurs équipes ont profité de l'occasion pour diffuser une vidéo commémorative à l'échelle de la ligue, suivie d'un hommage de 13 secondes de silence. Parmi ces équipes se trouvaient les Devils du New Jersey et les Bruins de Boston.
Cependant, les téléspectateurs d'un match en direct n'ont pas apporté le même respect requis pour les défunts frères Gaudreau. Les Maple Leafs de Toronto ont débuté leur pré-saison contre les Sénateurs d'Ottawa à domicile, au Scotiabank Arena.
Même si la présentation vidéo s'est déroulée comme prévu, plusieurs partisans des Leafs ont pris le moment de silence de 13 secondes pour crier en soutien à leur équipe.
Bien qu'il soit normal d'encourager votre équipe, il y a un moment pour cela. Ce n'était clairement pas le temps.
Voici la séquence en question: