David Pagnotta annonce des transactions possibles bientôt entre Montréal et Los Angeles.

PUBLICATION
Alexandre Boisvert
24 septembre 2024  (13h10)
PARTAGER

Selon les informations révélées par l'informateur David Pagnotta, une potentielle transaction pourrait bientôt ébranler les équipes de Montréal et Los Angeles.

Au centre de ces discussions : Christian Dvorak et Arthur Kaliyev, deux noms qui alimentent les rumeurs de marché depuis plusieurs semaines.

Christian Dvorak, accumulant 9 points en 30 matchs lors de la dernière saison, est vu comme un renfort potentiel pour l'équipe des Kings, désireuse d'approfondir son banc.

D'un autre côté, Arthur Kaliyev, avec ses 15 points en 51 matchs et actuellement sur la touche en raison d'une blessure, suscite l'intérêt du côté de Montréal. L'éventualité de son échange dans la métropole québécoise est d'autant plus palpable.

Kent Hughes, pourrait saisir cette occasion pour intégrer des jeunes prometteurs tels qu'Oliver Kapanen, envisageant ainsi une transaction sans retenue salariale qui libérerait une somme conséquente sous le plafond salarial.

L'arrivée potentielle de Kaliyev, un ailier de 23 ans sous contrat jusqu'en 2025 à un coût abordable, représente une aubaine pour les Canadiens.

Bien que Dvorak n'ait pas atteint les sommets espérés à Montréal, son profil pourrait se révéler utile pour Los Angeles. Parallèlement, Kaliyev pourrait rafraîchir l'attaque de Montréal une fois remis de sa blessure.

Hughes, en misant sur le potentiel de ses joueurs excédentaires tels que Dvorak ou Anderson, pourrait grandement bénéficier de cette opération. Néanmoins, reste à savoir si Los Angeles est prêt à échanger un talent émergent comme Kaliyev contre un joueur dont la performance est en baisse.

Source:

CHPOURLAVIE.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS