Zegras: Kent Hughes avait un échange sur la table et nous avons les détails

PUBLICATION
Keven Mawn
6 août 2024  (13h29)
PARTAGER

De la même façon que Patrik Laine et Martin Necas, le nom de Trevor Zegras est devenu assez célèbre récemment chez le Canadien de Montréal.

Sa connexion avec Cole Caufield et ses compétences exceptionnelles sur la glace en font un choix évident pour Kent Hughes lors d'un possible transfert.

Néanmoins, récemment, les rumeurs d'échange impliquant Zegras et Montréal ont diminué, possiblement en raison des informations révélées par Marco Normandin de HabsolumentFan.

Une transaction concernant Zegras et Mailloux aurait été annulée par le CH

D'après ce que le blogueur a rapporté, le Canadien de Montréal et les Ducks d'Anaheim avaient conclu une transaction lors du repêchage.

Pat Verbeek voulait apparemment échangé Trevor Zegras à Kent Hughes contre Logan Mailloux et le choix de première ronde numéro 21.

Il semble que le directeur général de l'équipe des Habs ait annulé l'échange au dernier moment pour choisir finalement Michael Hage.

« Lors du début de la première ronde du repêchage annuel de la LNH se déroulant à Las Vegas en fin juin, le Canadien et les Ducks s'étaient entendus sur les bases d'une transaction qui aurait envoyé Trevor Zegras à Montréal en plus d'un de leurs choix de 2e ronde.

En retour, le Canadien aurait cédé le jeune défenseur Logan Mailloux ainsi que son choix plus tardif de 1ère ronde (21e total) en 2024.

Par contre, on me dit que c'est le CH qui a éventuellement pris la décision de ne pas compléter la transaction et l'a annoncé aux Ducks durant la première ronde.»

- Marco Normandin

Cela signifie que le Tricolore était tout près d'obtenir le meilleur ami de Cole Caufield.

Deux raisonnements logiques doivent être pris en considération!

Tout d'abord, est-ce que cela pourrait être directement lié à la sélection d'Ivan Demidov? Si Demidov n'était pas disponible au cinquième rang, il aurait été plus intéressant pour le CH de transiger pour un attaquant talentueux comme Trevor Zegras.

Selon cette perspective, le CH avait la possibilité de sélectionner un défenseur au cinquième rang et d'échanger Logan Mailloux aux Ducks en échange de Zegras par la suite.

Deuxièmement, il est également envisageable que le Canadien de Montréal ait été vraiment séduit par Michael Hage.

Le jeune homme a clairement impressionné les recruteurs et les dirigeants du club, ce qui pourrait expliquer le désintérêt du CH pour Zegras.

Cependant, cela n'est pas confirmé par l'histoire, donc cela reste des hypothèses simples mais logiques en elles-mêmes.

Cole Caufield et Trevor Zegras dans les couleurs du Canadien de Montréal, un rendez-vous manqué...

Crédit: HabsolumentFan
EXCLUSIF: Le Canadien avait une entente en place pour acquérir Trevor Zegras

SONDAGE

Trevor Zegras contre Logan Mailloux et le choix numéro 21: le CH a-t-il manqué le bateau?

Oui3415.2 %
Non13761.4 %
Je préfère Demidov et Hage5223.3 %
Liste des sondages

CHPOURLAVIE.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS