Un Québécois du repêchage 2024 lance un véritable cri du coeur au CH

PUBLICATION
Zacharie Gingras-Tourangeau
15 mai 2024  (15h18)
PARTAGER

De passage à l'Antichambre, l'espoir du repêchage 2024 Sacha Boisvert s'est laissé échapper en avouant l'identité de l'équipe par laquelle il aimerait se faire repêcher.

Évalué comme un choix de deuxième moitié du premier tour, le natif de Trois-Rivières s'est fait questionner à savoir ce qu'il penserait d'entendre son nom être appelé par le Canadien de Montréal et il s'est montré particulièrement excité à cette idée.

« C'est sûr que je ne dirais pas non. De jouer à Montréal c'est une différente vie que d'être repêché par une autre équipe plus loin. C'est sûr que ça serait le fun, le français, les partisans, c'est vraiment spécial au Québec. Ce qui m'a introduit au hockey c'est en regardant le Canadien. » - Sacha Boisvert

Ce scénario est plutôt réaliste, le CH possédant le choix de premier tour des Jets de Winnipeg, grâce à la transaction de Sean Monahan.

Ce choix deviendra probablement le 23e au total, et, si Kent Hughes décide de conserver ce choix, Boisvert pourrait représenter une belle option, lui qui est considéré comme un joueur de centre mature physiquement et très habile offensivement.

Ces atouts lui auront par ailleurs permis de récolter 68 points, dont 36 buts, en 61 rencontres cette saison, sous les couleurs des Lumberjacks de Muskegon, dans la USHL.

Le Canadien entendra-t-il le cri du coeur de ce talentueux jeune homme? Nous aurons la réponse le 28 juin prochain.

Crédit:
Acquisition: un jeune attaquant veut signer avec Kent Hughes et le CH

SONDAGE

Sacha Boisvert serait-il votre sélection avec le choix des Jets de Winnipeg?

Oui6562.5 %
Non3937.5 %
Liste des sondages

CHPOURLAVIE.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS