Scène étrange sur le troisième but des Islanders : les Canadiens désavantagés par le juge de ligne.

PUBLICATION
Chris Lewis
20 octobre 2024  (11h35)
PARTAGER

Nous avons été témoins d'une scène très étrange dans la partie des Canadiens de Montréal opposé les Islanders de New York.

Quelques secondes avant le troisième but des Islanders de New York, un juge de ligne a semblé confus. Il a changé son appel et a mélangé tous les joueurs des Canadiens de Montréal.

Mentionné par le journaliste Eric Engels de Sportsnet, le juge de ligne en question avait clairement indiqué « icing ».

« Moment étrange ici: on entend clairement le juge de ligne crier ''Icing'', puis il décide soudainement de ne pas le signaler et il change d'idée. Suzuki a arrêté de patiner - comme tous les joueurs des Canadiens - et les Islanders ont relancé le jeu et ont marqué un but. »

- Eric Engels

Voici la séquence:

Donc tous les joueurs des Canadiens ont arrêté de jouer, mais à la fin, le juge de ligne a changé son appel. Nous savons tous ce qui s'est passé par la suite. C'était un gros avantage pour les Islanders qui ont pu compter un but juste après le jeu. Ceci est très malchanceux dans ce cas-ci pour les Canadiens, car ça a eu un gros impact sur la partie. Les Islanders ont pris les devants grâce à ce but tard en troisième période. Ils menaient 3 à 2.

Cela va se jouer très serré dans la division Atlantique où les Canadiens se trouvent. Ils ont présentement une fiche de deux victoires, trois défaites et une défaite en prolongation.

SONDAGE

Êtes-vous déçu de l'arbitrage dans la LNH ?

Oui17688.4 %
Non2311.6 %
Liste des sondages

CHPOURLAVIE.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS