Un ancien joueur de la LNH se questionne sur Caufield: «pourquoi on le met pas lui dans les estrades»

PUBLICATION
Chris Lewis
28 octobre 2024  (21h01)
PARTAGER

Certains anciens joueurs de la Ligue nationale ont déjà tenu des propos qui ne faisaient pas l'unanimité. Il est tout à fait normal que cela se produise.

Dans le podcast de La Poche Bleue, Pascal Leclaire a fait une déclaration concernant Cole Caufield qui ne fait clairement pas l'unanimité chez les partisans. En parlant avec Maxime Lapierre et Guillaume Latendresse, Pascal Leclaire a mentionné qu'il aimerait peut-être voir Cole Caufield dans les gradins. Voici ces propos exacts:

« Je vais prendre Caufield comme exemple. Oui, il a bien des buts, tout ça, mais il score tout le temps les buts de la même place et le reste de la game, on ne le voit pas.

Là, un moment donné si ça ne marche pas, pourquoi on le met pas lui dans les estrades? C'est Jésus de Nazareth lui? Pas besoin de le faire à la maison quand le monde paye, mais c'est juste d'envoyer un message. » - Pascal Leclaire»

Selon l'ancien gardien des Senators d'Ottawa, cette démarche servirait à envoyer un message à Cole Caufield. Cependant, ses propos ont causé une controverse en ligne.

« En tout respect, c'est avec ce genre de commentaire là qu'on perd de la crédibilité et qu'on n'est pas pris au sérieux ensuite.

Chialer sur Caufield et demander pourquoi on ne le met pas dans les estrades, sérieux?

Le gars est un scoreur et est le 3e buteur (ex-eaquo 2e) de la LIGUE au complet. » - Marc-Olivier Beaudoin

Pour les partisans des Canadiens de Montréal, Cole Caufield connaît déjà un début de saison fracassant, avec 7 buts en 8 parties. Il est actuellement deuxième dans la Ligue nationale. Plusieurs partisans ont réagi vivement sur les réseaux sociaux, reprochant à Pascal Leclaire ses commentaires.

SONDAGE

Êtes-vous d'accord avec Pascal Leclaire sur Cole Caufield?

Oui4620.2 %
Non18279.8 %
Liste des sondages

CHPOURLAVIE.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS