Plusieurs bonnes nouvelles à l'entraînement du Canadiens de Montréal ce matin

PUBLICATION
Will Bloggs
29 octobre 2024  (11h20)
PARTAGER

Les Canadiens de Montréal enregistrent trois retours importants à l'entraînement dont Justin Barron, Juraj Slafkovsky et Kaiden Guhle qui portaient tous des chandails de réguliers.

Cette nouvelle pose cependant des choix stratégiques à faire pour le prochain match pour Martin St-Louis à la défense. Le retour de Justin Barron et Kaiden Guhle pourrait entraîner des ajustements pour de jeunes joueurs comme Arber Xhekaj et Logan Mailloux.

En attaque, l'entraîneur devra décider si Kirby Dach restera sur le premier trio aux côtés de Cole Caufield et Nick Suzuki ou si Juraj Slafkovsky reviendra avec eux comme au début de la saison.

Ces retours modifient aussi les options du coach pour les unités spéciales, en particulier pour les avantages et désavantages numériques où Justin Barron et Kaiden Guhle apportent une bonne profondeur au CH. Leur retour pourrait renforcer le jeu défensif du Tricolore, qui vise à améliorer sa constance défensive et à réduire les erreurs dans sa zone lors des matchs.

Ces ajustements vont être essentiel si l'équipe veut continuer sur sa quête de stabilité de l'alignement. Juraj Slafkovsky est encore en développement et pourrait aussi apporter de l'énergie et du dynamisme en attaque tout en soulageant la pression exercée sur Cole Caufield et Nick Suzuki.

Ces choix cruciaux doivent prendre en compte la progression des jeunes joueurs et leur impact sur le rendement de l'équipe autant à l'offensive qu'en défensive. Le retour de ces trois joueurs est donc attendu comme une opportunité pour l'équipe de continuer à lutter pour la course aux séries.

SONDAGE

Pensez-vous que le retour de Barron, Slafkovski et Ghule va donner un coup de mains au Canadiens?

Oui15876.7 %
Non4823.3 %
Liste des sondages

CHPOURLAVIE.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS