Nouvelles exclusives par Alain Crête sur la diffusion des matchs du Canadien de Montréal sur le web

PUBLICATION
Alexandre Boisvert
18 septembre 2024  (18h43)
PARTAGER

Le paysage médiatique du hockey est sur le point de connaître une révolution avec l'annonce faite par Alain Crête, journaliste vétéran de RDS, concernant le nouveau contrat de diffusion des matchs de la LNH, et plus précisément ceux du Canadien de Montréal.

Invité sur les ondes de BPM Sports, Crête a partagé des informations intrigantes sur les futures plateformes de diffusion.

On m'a dit qu'une des options que Bell pourrait envisager, c'est de mettre des matchs de hockey sur Crave.

Cette déclaration soulève des spéculations passionnantes sur la possibilité de voir les matchs du Canadien de Montréal sur Crave, bien avant le début prévu de la saison 2026-27.

L'appartenance de Crave à Bell et la possible diffusion des matchs sur cette plateforme pourraient transformer radicalement la façon dont les fans interagissent avec leur équipe favorite.

Est-ce que la série actuellement disponible sur Crave, portant sur la reconstruction du Canadien, est un avant-goût de ce qui attend les supporters?

Le débat est lancé et les rumeurs vont bon train. D'autres acteurs majeurs comme RDS, Amazon et TVA Sports sont également mentionnés dans les discussions, chacun potentiellement intéressé par les droits de diffusion.

Cela dit, selon nos informations, plusieurs scénarios sont sur la table en ce moment. RDS, Amazon, Crave, TVA Sports on entend qu'il y a plusieurs joueurs dans le dossier. On sait qu'Amazon est en train de se mettre le nez dans le dossier, et au Canada, des matchs du lundi soir seront diffusés exclusivement sur Prime (pour le volet anglais)

SONDAGE

Seriez-vous tenté par un abonnement à Crave pour suivre les matchs du Canadien?

OUI2725.7 %
NON7874.3 %
Liste des sondages

CHPOURLAVIE.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS