Martin St-Louis affirme sans hésiter qui a brillé le plus lors du match intra-équipe d'hier

PUBLICATION
Alexandre Boisvert
20 septembre 2024  (8h45)
PARTAGER

Le camp d'entraînement 2024 du Canadien de Montréal a débuté en force hier matin, avec Martin St-Louis observant attentivement les progrès de son équipe.

Parmi tous les joueurs, certains noms ont particulièrement capté l'attention, avec Lane Hutson en vedette. Cependant, c'est Oliver Kapanen qui s'est révélé être la surprise du jour. Malgré cela, un joueur a clairement dominé la glace, laissant peu de place au doute.

Juraj Slafkovsky s'est distingué de manière spectaculaire, démontrant une amélioration impressionnante par rapport à l'année dernière. Selon les observateurs, Slafkovsky semble avoir évolué à un niveau supérieur, faisant preuve d'une maîtrise et d'une présence sur la glace qui annoncent un avenir prometteur pour le jeune joueur.

Voici les propos de Martin St-Louis:

Il n'y avait aucun doute quant à savoir qui était le meilleur joueur sur la glace lors de ce premier match : Juraj Slafkovsky.

La performance de Slafkovsky, tant en attaque qu'en défense et dans le jeu physique, indique que ce joueur de 20 ans, qui a récolté 50 points en 82 matchs la saison passée, pourrait atteindre entre 70 et 75 points pour la saison 2024-2025.

SONDAGE

Croyez-vous que Juraj Slafkovsky pourrait atteindre entre 70 et 75 points pour la saison 2024-2025

oui9288.5 %
non1211.5 %
Liste des sondages

CHPOURLAVIE.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS