SONDAGES     LNH     CANADIENS

Logan Mailloux: scoop de Renaud Lavoie et certains dépisteurs le verraient comme un « flop »

PUBLICATION
Zacharie Gingras-Tourangeau
15 septembre 2024  (13h14)
PARTAGER

Logan Mailloux et Renaud Lavoie
Crédit photo: Montage: CH pour la vie

Samedi, à la suite de la première rencontre des recrues du Canadien de Montréal face à celles des Maple Leafs au Centre Bell, le nom de Lane Hutson était sur toutes les lèvres.

Dans l'ombre de la performance spectaculaire de son compagnon de duo, Logan Mailloux a lui aussi disputé une belle rencontre, lui qui arborait le « C » de capitaine sur son chandail pour l'occasion.

Il s'agit d'une très belle marque de confiance de la part de l'organisation envers Mailloux, récompensant ainsi sa belle progression, autant sur la patinoire qu'en tant qu'individu.

Alors qu'il tente de faire sa place et de percer l'alignement de Martin St-Louis durant ce camp, le journaliste et informateur Renaud Lavoie a sorti une information étonnante à son sujet vendredi, sur les ondes de BPM Sports.

D'après ce qu'il aurait entendu, Mailloux ne serait pas vu du même oeil à Montréal et ailleurs dans la Ligue nationale de hockey.

En effet, Lavoie stipule que certains recruteurs à travers le circuit estimeraient qu'il faut « oublier ça » dans son cas et qu'il ne remplira jamais les attentes placées en lui.

Le Club du Matin

Logan Mailloux: un « flop »?

Plus précisément, les dépisteurs en question jugeraient que le potentiel offensif et le coup de patin seraient inférieurs à ce que l'on croit.

Tous les joueurs ont des détracteurs, mais si cet avis est vraiment répandu dans la LNH, cela serait plutôt surprenant.

Mailloux ayant effectué son retour à la compétition depuis deux saisons seulement, il est à se questionner sur la fréquence à laquelle ces observateurs l'ont vu jouer depuis.

Après tout, le numéro 24 du CH a tout de même connu une saison recrue exceptionnelle dans la Ligue américaine l'an passé, amassant 47 points, dont 14 buts, en 72 joutes pour le Rocket de Laval à l'âge de seulement 20 ans.

Bref, peu importe ce qu'en pensent les recruteurs des autres formations, Mailloux demeure l'un des trois meilleurs espoirs du Canadien à la défensive et ce sera à lui de prouver à tous qu'il peut s'établir comme un défenseur top-4 à long terme dans la formation.

Crédit: DLC
LOGAN MAILLOUX : DES DÉPISTEURS À TRAVERS LA LNH PENSENT QU'IL FAUT «OUBLIER ÇA»

SONDAGE

Logan Mailloux est-il réellement surévalué?

Oui5715.2 %
Non31884.8 %
Liste des sondages
pub
CHPOURLAVIE.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENT