Les intentions de Kent Hughes au repêchage sont échappées par David Pagnotta

PUBLICATION
Keven Mawn
3 juin 2024  (20h57)
PARTAGER

Le Canadien de Montréal est confronté à une décision tannante, à l'approche du repêchage de la LNH qui se déroulera à Vegas dans quelques semaines.

La séance se déroulera effectivement à Las Vegas, les 28 et 29 juin prochains, dans la sphère.

N'oublions pas que la Sainte-Flanelle montera sur le podium au 5e et au 26e échelon. En principe, l'équipe pourrait inclure de nouveaux jeunes talents offensifs dans son effectif, pour l'occasion.

Les Jets de Winnipeg étaient initialement en possession du 26e choix au total, mais Kevin Cheveldayoff l'a envoyé à Kent Hughes en échange de Sean Monahan.

Beaucoup croient que c'est une certitude que le Club de hockey canadien échangera son deuxième choix de premier tour pour renforcer son équipe.

Le fait est que David Pagnotta a remis tout le monde en place, quant à cette possibilité...

Il semblerait que Kent Hughes envisage de repêcher deux joueurs lors du premier tour

En dépit de toutes les rumeurs et spéculations, le directeur général de l'équipe canadienne de hockey n'a pas l'intention de céder son 26e choix au total, pour le moment.

« Après la date limite des échanges, le directeur général des Canadiens de Montréal, Kent Hughes, a reconnu qu'il serait ouvert à l'idée d'être un acheteur en juin, comme il l'a été lors de chacune des deux dernières séances de sélection: "Si l'occasion se présente à nouveau lors du repêchage, nous chercherons à poursuivre dans cette voie".

Bien que les Canadiens soient prêts à explorer des façons d'améliorer leur équipe, la rumeur en provenance de Montréal est que les Canadiens ont donné la priorité au repêchage plutôt qu'aux échanges pour l'instant. Avec le 5e choix et le 26e choix au total, je suis curieux de savoir si Hughes envisage d'échanger ce dernier choix contre un jeune marqueur qui a fait ses preuves dans la LNH. »

- David Pagnotta

Les patrons montréalais gardent un oeil attentif sur le repêchage, et le nom de Martin Necas des Hurricanes de la Caroline est beaucoup mentionné.

Il sera intéressant de voir si Kent Hughes pourra faire des miracles avec ce dossier polarisant.

Il pourrait y avoir un intérêt pour le 26e choix du repêchage, mais il faudra faire plus que ça pour obtenir Necas des Hurricanes.

Crédit: The Fourth Period - GUENTZEL EXPECTED TO TEST FREE AGENCY

SONDAGE

Quoi faire avec le choix des Jets de Winnipeg?

On repêche!12049.4 %
On échange!12350.6 %
Liste des sondages

CHPOURLAVIE.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS