Le temsp de Raphael Harvey-Pinard avec le Canadiens de Montréal tire sur sa fin?

PUBLICATION
Will Bloggs
14 octobre 2024  (17h32)
PARTAGER

La mise au ballottage d'Alex Barré-Boulet par les Canadiens de Montréal soulève effectivement des questions sur l'avenir de plusieurs jeunes talents dans l'organisation dont Rafaël Harvey-Pinard.

Alex Barré-Boulet a montré du potentiel lors du camp d'entraînement, mais semble avoir été devancé par des jeunes comme Emil Heineman et Oliver Kapanen dans la hiérarchie. Cette situation pourrait bien affecter d'autres joueurs québécois comme Harvey-Pinard.

Tony Marinaro a exprimé des doutes quant à la place de Harvey-Pinard dans l'équipe à moyen terme. Marinaro a salué le caractère exceptionnel de RHP, mais a noté que de jeunes talents comme Kapanen, Heineman, Joshua Roy, Owen Beck et Ivan Demidov sont susceptibles de le surpasser dans la hiérarchie du club prochainement.

« Il n'a pas ce futur avec le Canadien, Rafaël Harvey-Pinard. Dommage, je l'adore. Si j'avais une fille, je lui dirais de le marier. »

- Tony Marinaro

Selon Marinaro, il est possible que Harvey-Pinard ne parvienne pas à regagner une place régulière avec les Canadiens surtout parce que sa production est en baisse et que plusieurs joueurs poussent.

Raphael Harvey-Pinard a eu des moments brillants au cours des dernières saisons, avec 20 points en 34 matchs en 2022-2023, mais est en ce moment blessé et ne joue donc pas.

À moyen terme, la question reste la même, est-ce que Raphael Harvey-Pinard va trouver sa place dans une équipe en pleine transformation et où de nouveaux visages comme Kapanen et Roy pourraient bien s'imposer comme des éléments clés?

SONDAGE

Pensez-vous que Raphael Harvey-Pinard va finir sa carrière à Montréal?

Oui4619.7 %
Non18880.3 %
Liste des sondages

CHPOURLAVIE.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS