Kent Hughes travaillerait très fort pout rapatrier un jeune défenseur offensif avec le Canadien de Montréal

PUBLICATION
clementGL
1 septembre 2024  (11h44)
PARTAGER

Cet été, le Canadien de Montréal a décidé de ne pas prolonger le contrat de l'attaquant finlandais Jesse Ylonen, qui a depuis signé avec Tampa Bay, ainsi qu'à Mattias Norlinder..

Alors que Ylonen a rapidement trouvé une nouvelle équipe, Norlinder est toujours en attente, malgré plusieurs offres de la LNH.

Le Canadien aurait en fait proposé un contrat à Norlinder. Actuellement, le défenseur suédois est à un tournant de sa carrière et pourrait envisager un retour en Suède.

Il y a environ un mois, un média suédois avait suggéré que Norlinder pourrait revenir jouer dans son pays natal. Selon Hockey News SE, Modo, une équipe européenne où Norlinder a évolué auparavant serait particulièrement intéressée par sa signature.

Bien que des rumeurs aient laissé entendre qu'un accord verbal avait été atteint entre Modo et le joueur, le directeur général de Modo, Henrik Gradin, a démenti ces affirmations. Gradin a précisé que, malgré son désir d'accueillir Norlinder, ce dernier n'est pas encore prêt à rejoindre l'équipe.

« Je ne sais pas d'où vient cette information. Mattias n'est pas prêt pour nous. » - Via Gradin

Gradin a souligné que bien qu'il y ait un intérêt clair pour Norlinder, il attend une décision de sa part la semaine prochaine. La situation semble donc se jouer entre Modo et le Canadien.

En effet, Norlinder aurait un rôle plus important et peut-être plus prestigieux en Suède comparé à celui qu'il pourrait avoir en Amérique du Nord. Avec le Canadien, il n'a jamais vraiment réussi à se tailler un poste comme régulier avec l'équipe lui qui a fait la navette entre Laval et Montréal.

Nous attendons une décision de sa part

Source: DLC
LE CANADIEN A OFFERT UN CONTRAT À MATTIAS NORLINDER

SONDAGE

Souhaitez-vous le retour de Norlinder avec le Canadien de Montréal?

Oui11933.1 %
Non, merci24166.9 %
Liste des sondages

CHPOURLAVIE.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS