Gary Bettman et la LNH veulent annuler la diffusion télévisée de la remise des trophées

PUBLICATION
Chris Lewis
21 octobre 2024  (9h50)
PARTAGER

Un événement majeur dans la Ligue Nationale de Hockey est la remise des trophées. Gary Bettman ne veut plus télédiffuser l'événement, car les partisans n'y sont pas intéressés.

Depuis un certain temps, l'événement de la remise des trophés attire de moins en moins de téléspectateurs. Même si cet événement termine la saison de hockey, la LNH veut changer quelques aspects de l'événement.

Lors de l'émission «Saturday's Headlines», Elliotte Friedman a mentionné a Sportsnet que la remise des trophés sera différente cette année.

Voici ses commentaires:

«Ce que la ligue est en train de regarder avec l'Association des joueurs est de se demander qu'est-ce qu'il pourrait faire pour être intéressant. Ce qu'ils peuvent faire pour rendre la remise des trophées spéciale. Quelques idées ont été proposées. L'une d'elles est de faire comme la NBA.

La NBA, durant la première semaine des séries éliminatoires, honore les gagnants dans leurs arénas locaux. Ce sont le genre de choses qui sont étudiées, car il n'est pas prévu cette année qu'il y ait une cérémonie de remise des trophées comme nous l'avons vue par le passé.»

-Elliotte Friedman

Il y a eu plusieurs demandes de changements dans les dernières années, incluant la dernière demande qu'on change le nom du Trophée Lady Bing en honneur de Johnny Gaudreau.

Un des problèmes de l'événement, est que nous savons le gagnant du trophée avant la cérémonie. Cela inclue le Art Ross (plus grand nombre de points), le Maurice «Rocket» Richard (plus grand nombre de buts) et le Conn Smythe (MVP des séries éliminatoires).

Toujours selon Friedman, le but est de diminuer le nombre d'événements dans la Ligue Nationale.

SONDAGE

Regardez-vous la cérémonie des trophées de la Ligue nationale de hockey ?

Oui4124 %
Non13076 %
Liste des sondages

CHPOURLAVIE.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS