Maxim Lapierre s'avance sur le prochain joueur échangé par le Canadien de Montréal.

PUBLICATION
Chris Lewis
20 octobre 2024  (20h53)
PARTAGER

Depuis les trois dernières années, Christian Dvorak a eu de la difficulté à avoir un impact significatif avec le Canadien de Montréal.

Il est présentement relégué sur le quatrième trio. Cela est un peu décevant compte tenu du salaire qu'il gagne et le prix que le Canadien de Montréal a dû payer pour lui.

Le directeur général du Canadien de Montréal, Kent Hughes, devra faire face à une décision le concernant.

Doit-il ou non échanger de Dvorak avant la fin de l'année?

Selon l'ancien joueur du Canadien de Montréal, Maxim Lapierre, Dvorak devrait être échangé d'ici la fin de l'année s'il n'améliore pas ses performances.

« Ça devrait être Dvorak selon moi, s'il n'apporte pas plus à l'équipe. Et s'il n'avance pas plus sur la glace, il va falloir s'en débarrasser. »

- Maxim Lapierre

En ce moment, son jeu n'a pas été très fort. Il n'a pas eu un rôle clé avec l'équipe. Il n'a pas non plus rempli à la perfection son rôle de joueur défensif.

Plusieurs jeunes joueurs sont en train de faire leur nom dans la formation du Canadien et pourraient éventuellement prendre sa place.

D'ici la fin de l'année, il sera très surprenant que Kent Hughes décide de lui donner une prolongation de contrat. Le Canadien de Montréal doit évaluer si ses performances sont satisfaisantes. Si cela n'est pas le cas, le tricolore pourra peut-être changer d'idée pour lui et peut-être aller chercher un choix de repêchage.

De plus, si le Canadien est en mode de reconstruction, il serait mieux de laisser sa place pour un jeune. L'avenir nous dira s'il va demeurer dans la formation de Martin St-Louis.

SONDAGE

Pensez-vous que Christian Dvorak sera le prochain joueur échangé ?

Oui18385.5 %
Non3114.5 %
Liste des sondages

CHPOURLAVIE.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS