Changement dans la formations du Canadiens en vue du match de ce soir

PUBLICATION
Will Bloggs
12 octobre 2024  (14h37)
PARTAGER

Les Canadiens de Montréal ont apporté trois ajustements à leur alignement et deux québécois sont impliqués pour le match contre les Sens ce soir.

Alex Barré-Boulet, Michael Pezzetta et Jayden Struble seront laissés de côté, tandis que le jeune Emil Heineman intègre la formation montréalaise. Heineman prendra place sur la troisième ligne avec Christian Dvorak et Oliver Kapanen.

En défense, bien que Jayden Struble soit de retour à l'entraînement, la paire formée d'Arber Xhekaj et Justin Barron est maintenue pour le match, eux qui ont bien joué lors des derniers matchs, malgré quelques lacunes. L'absence de Jayden Struble dans l'alignement est plutôt surprenante, mais cela laisse entendre que l'équipe souhaite stabiliser les combinaisons défensives existantes et non tout le temps les changer.

Du côté de l'attaque, les trios semble équilibrée et bien en place. La première ligne sera composée de Cole Caufield, Nick Suzuki et Juraj Slafkovsky. Alex Newhook, Kirby Dach et Joel Armia formeront la deuxième ligne, tandis que Josh Anderson sera aux côtés de Jake Evans et Brendan Gallagher sur la troisième unité offensive.

Cole Caufield-Nick Suzuki-Juraj Slafkovsky

Alex Newhook-Kirby Dach-Joel Armia

Josh Anderson-Jake Evans-Brendan Gallagher

Emil Heineman-Christian Dvorak-Oliver Kapanen

Mike Matheson-Kaiden Guhle

Lane Hutson-David Savard

Arber Xhekaj-Justin Barron

Dans les buts, Samuel Montembeault sera le partant, lui qui a connu une brillante prestation contre les Maple Leafs de Toronto lors du premier match de la saison régulière.

Le match est donc prêt à commencer!

SONDAGE

Qui gagnera le match de ce soir selon vous entre les Sénateurs d'Ottawa et le Canadiens de Montréal?

Canadiens de Montréal10196.2 %
Sénateurs d'Ottawa43.8 %
Liste des sondages

CHPOURLAVIE.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS