SONDAGES     LNH     CANADIENS

CH et échange: Thomas Chabot vient de poser un geste fâchant contre Montréal

PUBLICATION
clementGL
2 juillet 2024  (12h52)
PARTAGER

Thomas Chabot et le Canadien
Crédit photo: TVA Sports

Selon les informations de Shawn Simpson sur The Sick Podcast, Thomas Chabot, le défenseur des Sénateurs d'Ottawa, a choisi les équipes avec lesquelles il ne souhaite pas être échangé, prenant ainsi une décision cruciale concernant son contrat.

Le Canadien de Montréal, les Panthers de la Floride, le Lightning de Tampa Bay, les Hurricanes de la Caroline, les Stars de Dallas, les Golden Knights de Vegas, les Predators de Nashville, les Kings de Los Angeles, les Sharks de San Jose et les Ducks d'Anaheim sont parmi les équipes pour lesquelles il ne veut pas jouer.

Au 1er juillet, Chabot était censé remettre une liste de 10 équipes à la direction des Sénateurs en lien avec sa clause de non-échange. Cette clause de non-échange partielle, étant mise en place pour la première fois, continuera d'être en vigueur jusqu'à la conclusion de son contrat actuel. À l'âge de 27 ans, Chabot commencera la saison 2024-2025, durant la 5e année de son contrat de 8 ans qui lui rapporte 8 millions de dollars par an.

Thomas Chabot est souvent blessé et ne performe pas à son plein potentiel, comme en atteste son bilan de la saison dernière avec 9 buts et 21 passes décisives, totalisant ainsi 30 points en 51 matchs.

Sélectionné au premier tour par les Sénateurs lors du repêchage de 2015, le Beauceron souhaite rester à Ottawa et s'inscrire dans les projets futurs de l'équipe.

Les Sénateurs ont recruté le gardien Linus Ullmark pour essayer de se qualifier pour les séries éliminatoires et mettre un terme aux années difficiles à Ottawa.

Source: RDT
Thomas Chabot crache sur le marché de Montréal et l'organisation des Canadiens

SONDAGE

Le Québécois Thomas Chabot ne veut pas jouer à Montréal: Êtes-vous surpris?

Vraiment, oui!12421.4 %
Non45578.6 %
Liste des sondages
pub
CHPOURLAVIE.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENT