SONDAGES     LNH     CANADIENS

Transaction du Canadien de Montréal pour un ami de Cole Caufield sous peu?

PUBLICATION
clementGL
2 juillet 2024  (10h43)
PARTAGER

Canadien de Montréal et Oilers d'Edmonton
Crédit photo: YouTube

Les Oilers d'Edmonton ont du pain sur la planche, en cette saison morte, eux qui ont perdu leur directeur général, Ken Holland.

Ils ont acquis des marqueurs importants à leur formation, le 1er juillet, dont Viktor Arvidsson et Jeff Skinner, en plus d'avoir ramené Adam Henrique.

Or, l'organisation de l'Alberta a encore deux agents libres avec compensations à mettre sous contrat, avec un peu moins de 3 millions de dollars sous le plafond salarial, soit Dylan Holloway et Philip Broberg.

Parlant de Dylan Holloway, sélectionné au 14e au total en 2020, celui-ci a enfin trouvé sa place en tant qu'attaquant de deuxième trio avec un potentiel prometteur. Il a débuté sa carrière avec les Oilers en évoluant au sein du troisième et même du quatrième trio de l'équipe et n'a jamais vraiment eu l'occasion de se mettre en valeur.

Il a récemment connu la meilleure performance de sa jeune carrière, marquant deux buts et en amassant une mention d'aide lors de la victoire 8-1 des Oilers contre les Panthers, forçant ainsi un match 5. Cette saison, Holloway a amassé 6 buts et 3 mentions d'aide, pour 9 points en 38 rencontres.

Il serait sans doute bénéfique pour Holloway de tenter d'être échangé étant donné que son temps de glace n'est pas satisfaisant. Les Canadiens de Montréal pourraient être une belle destination pour le jeune Holloway, eux qui ont acquis des jeunes attaquants en difficulté dans les dernières années comme avec Kirby Dach et Alex Newhook.

Dach et Newhook ont tous deux réalisé des records personnels lors de leur première saison à Montréal après des débuts mitigés dans leur équipe précédente. Holloway a suivi une trajectoire similaire, bien que plus ardue, avec peu de chances jusqu'à ces séries éliminatoires.

Avec une augmentation de son temps de jeu et après avoir surmonté des blessures importantes, Holloway démontre a démontré sa valeur dans une équipe visant la Coupe Stanley. Le moment de l'acquérir à bas prix pourrait bientôt se terminer.

Bien qu'il n'ait pas encore totalement explosé, il semble se diriger vers la bonne voie. De plus, Holloway a déjà évolué avec un certain Cole Caufield, détail qui n'est pas à négliger.

Le CH se tournera-t-il vers Holloway cet été?

Source: The Hockey Writer
Canadiens Should Trade for Dylan Holloway

SONDAGE

Dylan Holloway avec le Canadien de Montréal et Cole Caufield?

Oui, je le veux!23867 %
Non11733 %
Liste des sondages
pub
CHPOURLAVIE.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENT