SONDAGES     LNH     CANADIENS

CH de Montréal: rappel à l'ordre de Chantal Machabée au sujet de Cole Caufield

PUBLICATION
Zacharie Gingras-Tourangeau
15 juin 2024  (16h49)
PARTAGER

Cole Caufield et Chantal Machabée
Crédit photo: Montage: CH pour la vie

Depuis son arrivée à Montréal, on s'est habitués à voir un Cole Caufield pratiquant son sport avec enthousiasme et débordant d'énergie, ce qui a instantanément fait de lui l'un des favoris de la foule.

Certaines spéculations dans les derniers mois mentionnaient toutefois un changement d'attitude dans son cas, notamment au niveau de sa relation avec les journalistes et de certains comportements jugés froids.

La vice-présidente des communications hockey du CH, Chantal Machabée, a une fois de plus fait preuve de transparence en répondant à quelques questions dans le cadre du Grand Prix de la Formule 1, à Montréal

Le grand coeur de Cole Caufield

Au sujet de Caufield, celle-ci y est allé d'un rappel à l'ordre en spécifiant à quel point celui-ci est un garçon charmant et généreux à souhait.

« Cole, c'est un jeune homme extraordinaire. Il est fin, drôle, empathique.

Il fait beaucoup de choses que les gens ont pas idée parce qu'il ne veut pas que ce soit public. Il prend beaucoup de temps avec les fans, les enfants et les enfants défavorisés et malades. C'est hallucinant le temps que Cole Caufield peut donner à tout ce monde là puis il ne veut pas de caméras.

Il veut faire ça pour les bonnes raisons puis il le fait. Il est sharp, tout le monde l'adore dans l'équipe, tout le monde se moque de lui et il a l'auto-dérision très prononcée et c'est un gars charmant qu'on aime profondément. » - Chantal Machabée


Wow! Quelle belle déclaration venant du fond du coeur de la part de Chantal.

L'implication du numéro 22 dans la communauté n'est donc que rarement médiatisée, mais elle n'en demeure pas moins exceptionnelle.

Rappelons qu'il y a peu de temps, Jean Trudel avait également partagé une petite anecdote sur Caufield qui, apparemment, encouragerait la vente de produits québécois et aurait acheté par lui-même une casquette produite par l'entreprise FakeArt Gang.

Il est par ailleurs nécessaire de préciser que l'ailier de 23 ans avait au préalable refusé une offre de la compagnie pour obtenir gratuitement cette même casquette.

Bref, ne voici qu'une autre preuve que notre cher Cole est toujours le même et qu'il n'est toujours rempli que de bonnes intentions, même si la frustration semble l'avoir envahi en fin de campagne.

Crédit: Habs et LNH
Chantal Machabée vient de confirmer la rumeur impliquant Cole Caufield

SONDAGE

Cole Caufield évoluera-t-il encore sur le premier trio du CH l'année prochaine?

Oui24370.6 %
Non10129.4 %
Liste des sondages
pub
CHPOURLAVIE.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENT