CH de Montréal: Kent Hughes met la main sur le Québécois Alex Barré-Boulet

PUBLICATION
Zacharie Gingras-Tourangeau
1 juillet 2024  (12h54)
PARTAGER

Kent Hughes vient de procéder à sa première signature de la journée en ce 1er juillet!

Le Québécois Alex Barré-Boulet, natif de Montmagny, rejoint le Canadien de Montréal en provenance du Lightning de Tampa Bay!

Surprenamment, son contrat est à un seul volet et d'une valeur de 775 00$.

« Alex Barre-Boulet 1 an x 775 000$ avec le Canadien de Montréal » - Renaud Lavoie

Barré-Boulet devrait donc avoir une chance concrète de se battre pour sa place dans le grand club au mois de septembre prochain!

Une chance en or pour Barré-Boulet

Cette signature est une agréable surprise pour les partisans du CH, puisque le nom de Barré-Boulet a souvent été évoqué dans des rumeurs impliquant la Sainte-Flanelle.

Non-repêché, l'ancien des Voltigeurs et de l'Armada, dans la LHJMQ, a partagé son temps entre la Ligue américaine et la LNH durant ses six campagnes dans l'organisation du Lightning.

Barré-Boulet a ainsi récolté 302 points (113 buts) en 294 matchs pour le Crunch de Syracuse et 18 points (12 buts) en 68 rencontres pour le Lightning.

Avec un pacte à un seul volet en poche, il sera intéressant de voir si ABB pourra saisir cette occasion de séduire une nouvelle organisation et de percer l'alignement de Martin St-Louis.

À 27 ans, Barré-Boulet fera-t-il un Jonathan Marchessault de lui-même en quittant le Lightning et en trouvant son erre d'aller sous d'autres cieux? Espérons-le!

SONDAGE

Alex Barré-Boulet obtiendra-t-il un poste dans la formation de Martin St-Louis au prochain camp d'entraînement?

Oui18446.9 %
Non20853.1 %
Liste des sondages

CHPOURLAVIE.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS