Arrivée à Montréal de Laine par avion: un journaliste confirme la rumeur

PUBLICATION
Keven Mawn
3 août 2024  (11h57)
PARTAGER

Il y a beaucoup de rumeurs et de conjectures autour de Patrik Laine, attaquant des Blue Jackets de Columbus.

Le Finlandais est très médiatisé à l'échelle internationale, notamment à Montréal, car il est susceptible de déménager avant l'entrée de la saison 2024-2025.

Le célèbre franc-tireur a demandé une transaction à son nouveau DG, Don Waddell, donc elle est susceptible de se produire à n'importe quel moment.

En réalité, Waddell a affirmé cette semaine qu'il était en train de négocier un échange avec son ancien collègue des Hurricanes de la Caroline, Eric Tulsky. Bien qu'il n'ait pas directement dit le nom de Laine, il est clair qu'il faisait référence à ce dernier.

Toutefois, les spéculations concernant un possible échange avec le Canadien de Montréal persistent et les propos récents de Stu Cowan ont ravivé l'intérêt dans le monde du hockey.

Patrik Laine a été repéré à l'aéroport de Montréal

Récemment, il y avait une rumeur selon laquelle Patrik Laine avait été repéré à l'aéroport de Montréal, mais aucune source de confiance n'avait validé cette information.

Cependant, Stu Cowan a vérifié cela, lors d'une entrevue avec Tony Marinaro.

« J'ai vu qu'il y avait des drapeaux rouges similaires à ceux de Pierre-Luc Dubois pour Patrik Laine qui pourraient inquiéter. Mais en même temps, c'est difficile d'avoir des joueurs qui voudraient venir à Montréal en Laine, un franc-tireur établi qui veut sortir de Columbus. Il vient de sortir du Programme d'aide aux joueurs, mais l'affaire avec Kent Hughes, c'est qu'il a tellement de contacts à travers la ligue, donc il va faire ses devoirs. [...]

Est-ce qu'il y a une possibilité qu'il puisse venir ici? OUI! Le CH a besoin de joueurs qui peuvent marquer, et Laine peut le faire. Mais je ne sais pas s'il cadrerait bien dans la chimie de cette équipe dans la chambre. On a eu l'exemple avec Dubois à Los Angeles. On verra, mais il (Laine) a été vu à l'aéroport de Montréal. »

- Stu Cowan

Cela confirme ainsi les rumeurs qui circulaient depuis quelques jours. Si Stu Cowan affirme cela, et il est un journaliste très respecté, alors c'est une source fiable.

Est-il possible qu'il y ait de la fumée sans qu'il y ait de feu dans cette histoire?

SONDAGE

Un trio Newhook, Dach et Laine: le voulez-vous?

Oui, 100%37487 %
Non, pas vraiment5613 %
Liste des sondages

CHPOURLAVIE.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS