Arber Xhekaj envoie un message clair aux autres équipes de la Ligue nationale.

PUBLICATION
Chris Lewis
6 octobre 2024  (22h35)
PARTAGER

Le défenseur robuste du Canadien de Montréal a fait une importante déclaration après son match contre les Sénateurs d'Ottawa.

En voulant sécuriser sa place dans la formation du Canadien pour la saison 2024-2025, Arber Xhekaj a connu un excellent match et en a profité pour parler aux médias après la rencontre. Il a envoyé un message à son organisation et à toute la Ligue nationale.

« On ne va pas se laisser faire cette année! »
-Arber Xhekaj

Il a ajouté:

« Je suis là pour mes coéquipiers. S'ils ont besoin de moi, je serai là, je serai ce gars-là. Je m'en charge, je serai ce gars-là. Je soutiens tout le monde... »

« Si on s'en prend à l'un, on s'en prend à tous. C'est notre état d'esprit. On ne va pas se laisser faire cette année. »

- Arber Xhekaj

Plusieurs partisans adorent ce genre de déclaration. C'est une des raisons pour lesquelles le Canadien doit absolument garder Xhekaj dans la formation.

Il faudra attendre quelques heures avant de voir la formation officielle de 23 joueurs du Canadien de Montréal. Jeff Gorton, Kent Hughes et Martin St-Louis ont jusqu'à demain 17h00 pour remettre la liste des noms.

Le Canadien amorcera sa saison contre les Maple Leafs de Toronto au Centre Bell mercredi.

SONDAGE

Aimeriez-vous voir le Canadien de Montréal avoir une équipe plus physique?

Oui25893.8 %
Non176.2 %
Liste des sondages

CHPOURLAVIE.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS