L'Avalanche du Colorado rend un verdict: Jonathan Drouin en sera impacté

PUBLICATION
Keven Mawn
25 juin 2024  (11h37)
PARTAGER

C'est maintenant réglé pour Casey Mittelstadt chez l'Avalanche du Colorado.

Le directeur général de l'équipe, Chris MacFarland, a officiellement déclaré la prolongation de son contrat pour trois ans, d'une valeur de 5,75 millions de dollars.

Il est important de souligner que c'est le même contrat que Trevor Zegras avait signé l'année précédente chez les Ducks d'Anaheim.

Mittelstadt, âgé de 25 ans, a marqué 4 buts parmi les 10 points qu'il a accumulés lors de ses 18 matchs avec l'Avalanche cette année. Il a également marqué 9 points en disputant 11 matchs de séries éliminatoires.

Il est bon de se souvenir qu'il a été échangé par les Sabres de Buffalo en échange du défenseur Bowen Byram il y a quelques mois.

Un important dossier a été résolu au Colorado avec l'assurance d'un joueur de centre de haut niveau pour une durée minimale de trois ans.

Néanmoins, il est légitime de se poser la question suivante: est-ce une situation préjudiciable pour le Québécois Jonathan Drouin?

Il est actuellement en pourparlers de contrat avec le Colorado, donc la signature de Mittelstadt pourrait certainement influencer ses potentielles exigences salariales...

On a hâte d'en savoir plus!

SONDAGE

Jonathan Drouin mérite-t-il plus ou moins d'argent que Casey Mittelstadt, soit 5,75 millions de dollars?

Plus3813.2 %
Moins24986.8 %
Liste des sondages

CHPOURLAVIE.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS