Des licenciements dévastateurs éclaboussent RDS de plein fouet

PUBLICATION
Keven Mawn
7 mai 2024  (12h20)
PARTAGER

L'ancien rappeur de L'Assemblée et actuel blogueur/informateur, Maxime Truman, vient de rapporter un triste scoop sur le Réseau des Sports.

Selon ses infos, de nombreux licenciements auront lieu au sein du réseau et les dégâts seraient assez importants, de ce qu'on peut apprendre...

« INFO:

procédera à d'autres coupures. Selon mes infos, de 25 à 35 postes de techniciens syndiqués permanents (sur 90) sont en jeu. Si les employés acceptent de rouvrir la convention collective, ce sera 25. Sinon, 35. Une (chaude) rencontre syndicale est prévue ce soir. » - Maxime Truman

Il est de notoriété publique que les médias traditionnels sont en constant déclin, particulièrement au niveau financier, donc la fin semble malheureusement justifier les moyens.

Il n'est pas surprenant que les téléspectateurs se dirigent progressivement vers les services de diffusion en continu sur le web, car c'est plus moderne, donc il est possible que le hockey soit diffusé uniquement en ligne à l'avenir.

Il est nécessaire de se préparer à cette éventualité qui pourrait survenir plus rapidement que ce que l'on pense.

Nous soutenons pleinement ces employés qui risquent de se retrouver au chômage dans un avenir proche.

En ces moments compliqués, nous vous envoyons des pensées positives.

Nous vous inquiétez pas, NON, Pierre Houde, Marc Denis et tous vos autres favoris ne devraient pas être remerciés, selon notre compréhension de la situation.

SONDAGE

Croyez-vous que RDS et TVA Sports disparaîtront, éventuellement?

C'est inévitable16057.6 %
Non11842.4 %
Liste des sondages

CHPOURLAVIE.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS