C'est encore pire qu'on pensait pour Jesperi Kotkaniemi

PUBLICATION
Zacharie Gingras-Tourangeau
17 mai 2024  (10h17)
PARTAGER

Jeudi soir, les Rangers de New York ont battu les Hurricanes de la Caroline sur le compte de 5-3, remportant ainsi la série entre les deux équipes en six rencontres.

Pour les Canes, c'est une histoire qui se répète d'année en année, alors que la troupe de Rod Brind'Amour s'incline au deuxième tour pour la troisième fois en quatre ans.

Un autre scénario qui est familier, c'est le manque de production d'un certain numéro 82, qui empochera 4,82 millions de dollars par année pour les six prochaines saisons encore.

On parle bien évidemment de Jesperi Kotkaniemi.

Après n'avoir obtenu qu'une passe en 11 rencontres éliminatoires, moyennant un temps de jeu de 11:02 par match, l'ancien troisième choix au total du Canadien de Montréal a été aperçu en train de fracasser son bâton dans le couloir menant au vestiaire, quelques instants après l'élimination des Hurricanes.

Des images qui démontrent bien la frustration d'un jeune homme de 23 ans en manque de confiance

Bref, il n'est pas question de s'acharner ici, mais n'oublions pas que les contrats des 14 joueurs des Hurricanes viennent à échéance cet été, en plus du pacte de l'entraîneur-chef Rod Brind'Amour.

De gros changements auront lieu cet été en Caroline et il se pourrait donc fortement que KK obtienne une nouvelle opportunité de se faire valoir et de démontrer ses capacités, lui qui avait tout de même connu quelques bons flashs lors de ses années passées à Montréal.

Réalistiquement, il pourrait toutefois s'agir d'une dernière chance dans son cas

SONDAGE

Jesperi Kotkaniemi pourrait-il encore devenir un attaquant top 6 selon vous?

Oui2417.6 %
Non11282.4 %
Liste des sondages

CHPOURLAVIE.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS