Une inquiétante photo de Nick Suzuki traverse le web et crée la confusion

PUBLICATION
Zacharie Gingras-Tourangeau
17 juillet 2024  (12h42)
PARTAGER

Depuis ses débuts dans la LNH, lors de la campagne 2019-20, Nick Suzuki est devenu un véritable homme de fer, disputant chacune des 373 rencontres du Canadien de Montréal.

Épargné par les blessures, le numéro 14 a su faire taire ses détracteurs en s'imposant comme une valeur sûre en tant que centre de premier trio du CH et en s'améliorant année après année.

Ses récoltes de 41, 61, 61, 66 et 77 points parlent d'elles-mêmes.

Au vu de ses performances dans la dernière année, la question est maintenant de savoir si le capitaine peut encore porter son niveau de jeu à un autre palier.

En cette période estivale, il fut donc naturellement inquiétant pour les partisans de voir passer une photo de Suzuki, partagée par son jeune frère Ryan, sur laquelle sa forme physique est remise en question.

On vous laisse juger par vous-mêmes:

image

N'ayant plus joué depuis le 16 avril dernier, il est certes possible que Nick Suzuki ait gagné quelques livres, lui qui était déjà massif pour sa taille (212 livres à cinq pieds et onze pouces).

Est-que cela est réellement inquiétant, toutefois? On en doute quelque peu.

Rappelons que l'ancien 13e choix au total des Golden Knights de Vegas en 2017 n'est pas le premier joueur du Circuit Bettman à faire le tour du web en raison de son apparence physique ces dernières semaines.

Le deuxième meilleur franc-tireur de l'histoire de la LNH, Alex Ovechkin, a aussi été impliqué dans de telles discussions à cause de certains clichés qui ont circulés.

Crédit: Marqueur
Une photo surprenante impliquant Nick Suzuki inquiète des partisans du Canadien

SONDAGE

La forme physique de Nick Suzuki est-elle inquiétante à vos yeux?

Oui6119.6 %
Non25180.4 %
Liste des sondages

CHPOURLAVIE.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS